Problèmes Graphiques ( prolongement des textures )

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le titre l'explique , j ai de gros problèmes graphiques qui m'empechent de jouer depuis bientôt 2 mois ...

Les textures se prolongent vers l'infini et après quelques minutes de jeu , je ne voit strictement plus rien sur mon écran ! (ce sont surtout les textures du bouclier , de la cape et des arbres qui déconnent en premier ... ) Avant tout allait très bien , et d'un jour a l'autre les problèmes sont apparus et je n'ai pas changer de config !
(SI et ToA étais déja installer ) .

Je n'ai pas l'impression que ma carte graphique soit déffectueuse car je ne rencontre aucun problèmes avec d'autres jeux et les update que j'ai effectuer sur celle-ci n'ont rien changé .

P.S : - Trés curieusement je ne rencontre aucun de ces problèmes graphiques une fois a l'intérieur d'un donjon !

Par pitié aider moi
J efais de lancer un post du même genre. Moi non plus je n'ai pas de pb particulier dans les donjons en revanche j'avais de gros carrés blancs à l'extérieur. J'ai mis les derniers drivers pour Radeon et là ca fonctionne. Naturellement je pense que tu as deja fait ca.
Donne ta config si tu veux de l aide sans connaitre ton pc on peut rien en déduire.

Je peux te donner qulelques pistes neanmoins:

Logiquement il doit y avoir un pb d incompatibilité carte mere / carte grafik au niveau de l agp. Ca te le flood il chauffe a donf ta carte grafik chauffe a donf et tout commence a merder.
Ca peut etre incompatibilité dans ce cas c'est tres compliqué et faut avoir des info sur ta config et aller voir sur quelques forum (genre config hardware et les sp).

Ca peut etre Xp dans ce cas reinstalle sous 2k.

Ca peut etre ton ventillo ki peine.

Ca peut etre un pb avec ton ATI check les drivers a jour et driver carte mere aussi et les SP. check aussi les patch faq sur le site de ta carte grafik.
Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés