Bug des self buffs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà habituellement je refais mes self buffs 2/3 minutes avant la fin de leur timer pour ne pas être pris au dépourvu durant un combat (je suis moine). Hélas depuis quelque jours à avalon ça m'affiche le message de buff base à savoir : vous avez déjà cet effet, attendez qu'il se termine, échec du sort. Ca date de quand ? C'est un bug ? On est obligé de faire sauter ses self à la mano pour se les remettre soi même ?

J'y ai laissé des plumes deux trois fois car quand je rebuff je vérifie pas toujours, surtout quand en théorie il n'y a rien à vérifier ... Bref voilà, je suis le seul ? Ca se passe à Avalon ...

merci. si si j'insiste.

edit : ça semble ne me le faire qu'avec fluidité et bouclier de saint o_O
Le plus étonnant c'est que seul deux self posent problème sur 4 ... Et avec ma thauma je vérifierai mais j'ai l'impression d'avoir aussi eu des pb sur des add damage, or lvl 40 elle a zéro stuff ToA, donc pas de % ou quoi que ce soit ... Ca a l'air assez aléatoire comme phénomène je viens de me rebuff sans problème.

edit : bon ok en fait ça doit venir de ma masse en effet Et puis le buff thauma c'était sans doute un lvl 50 qui était passé par là et qui avait posé des add meilleurs que les miens, apologize, problème réglé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés