[NF] portée des arcs ?

Répondre
Partager Rechercher
avant NF, j'vaais réalisé plusieurs tests de portée d'arc en fonction de leur vitesse, ce qui donnait en gros sur ma ranger 2200 avec l'arc immolé, et 1900 environ avec l'arc du fou, de mémoire.
l'autre jour en testant sur gorre, avec un arc vit 5,5, j'obtiens 2200 de portée en gros, je me dis, normal, sauf que quand je passe à un vit 4,1... 2200
j'ai testé plusieurs arcs et fait la même chose avec une scout sur alb => verdict confirmé
je me demandais si c'est un bug ou si j'ai loupé une ligne dans la note de version, mais visiblement la portée des arcs ne dépend plus de la vitesse, et reste équivalent à celle d'un arc très lent en toute circonstance
si des éventuels joueurs des US pouvaient confirmer, ca m'interesse, car je vais pouvoir refaire ma sc ( ) si c'est confirmé, et ne plus m'embarasser de l'arc immolé juste pour la portée

(je precise que pour mes tests je me place en terrain plat, je cible un pnj immobile, et recule jusqu'à être à la limite de portée, là je le /face et teste plusieurs /groundset jusqu'à ce que le gnd soit dessus, donc c'est assez précis)
Citation :
Publié par Phenix Noir
bref l'interet des arcs lourds s'est réduit de facons notable :/
Clair, c'est uen des raison qui m'avait fait prendre un bon gros arc crafté vit 5.5 plutôt que larc du fou..

Mais bon, il reste encore le cap sur les tir précis mais je v réfléchire à intégrer l'arc du fou maintenant.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Volley NF, meme avec 45 arc (donc volley 5 fleches), c'est déja assez impressionnant le nombre de fleches qui ne touchent rien
Ben ça dépend de ta cible. Quand elle est bien placée, tu fais mouche 5 fois sur 5 ou presque.
Dans une tour cassée par exemple. Et si en plus tu assistes d'autres archers, tu fais un carnage (ou au moins tu gênes l'ennemi considérablement)
j'ai déja eu l'occasion de passer volley sur une des tours de crauchon completement détruite, et bien à moins de tomber sur des afk, tu ne fais pas vraiment mal (et le nombre de miss est assez important ). Bien sur il y a l'assist tres efficace mais ca bouge quand meme en haut donc on fixait un assist de départ et ensuite on bougeait un peu chacun dans un sens.

J'ai surtout l'impression (mais ca reste peut-etre qu'une impression) qu'il n'y a pas que la portée de volley qui a été réduite mais aussi son rayon (pas trouvé d'infos à ce sujet). De plus je me pose la question de la selection, le toucher se fait il en partant de la hauteur jusqu'au sol ? (ce qui expliquerai pourquoi je n'en touchais pas en haut mais d'autre en bas)
moi j'aime les arcs lents pour les dégats sur les tirs précis et vollée, pas tant que ca pour la portée. Donc ca ne change rien. Je viens de finir de faire xp mon arc du fou et je revis à pouvoir laisser cette grosse merde de coté et récupérer mon zoli arc 5.6. Je fais à nouveau des tirs précis dignes de ce nom.

(vollée a toujours fait beaucoup de miss et heureusement. Il n'empeche que c'est une très bonne RA très gênante. Pqs pcq ca tue pas que ca n'embete pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés