erreur code 20008027

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!

alors ça commence bien pour moi...
je viens juste de télécharger le playonline, je clique sur le raccourci, et il me met:

erreur code=20008027
can only be displayed properly in 32bit true color.

je comprends pas c'est la première fois qu'on me trouve une erreur comme çà comme si ma définition était pas bonne.
qu'ai je fais ou que dois je faire.

merci d'avance

edit:

ma config:
AMD DURON 1.2Ghz
384 Mo de RAM
NVIDIAGEFORCE2 MX 200
memoire video dediée 32Mo
XP home edition pour couroner le tout!

En gros ne riez pas trop.

Je compte changez d'ordi sous peu, car la je peux plus, mais je voulais savoir si je pouvais installer qd meme FFXI
dites le moi carrement si c'est meme pas la peine d'esseyer.

Sinon vu que je compte le faire monter...
quel est la meilleur config que l'on peut trouver en ce moment?
Thumbs up
merci
ok nickel ca c'est bon.

bon j'ai plus qu'a installer FFXI

mais j'ai toujours peur pour ma config. je vais attendre qu'on me dise si ca vaut le coup d'essayer comme ca ou si il vaut mieux que j'attende de changer de PC.
Je joue à FFXI avec une GeForce 2 et ça marche très bien, j'ai juste eu a désactiver la météo qui fait ramer (tempetes de sables, brouillard, etc...) et un peu de ram dans les grandes villes.
Citation :
Publié par Vartrik
Je joue à FFXI avec une GeForce 2 et ça marche très bien
Reste a savoir quel type de GeForce 2, car comme beaucoup de cartes graphiques d'une même "famille", il existe une tonne de déclinaison.
Et la différence entre une GeForce 2 "TI" et une GeForce 2 "MX" est très très grande.
La désignation MX chez NVidia désigne le bas de gamme, au depart il y a eu la MX toute simple, puis les déclinaisons MX 400 et MX 200. En l'occurrence, la MX 200 est ce qui se fait de plus petit dans la famille des GeForce 2 (frequences moins elevees que la 400).

C'est a peu prêt la même chose pour la famille des GeForce 4, pour comparaisons, avec 3D mark 2001 (qui est un benchmark très connu pour tester les performances en 3D de son ordinateur) et la même configuration, une GeForce 4 TI 4200 arrive a un score d'environ 8000 points, alors qu'une GeForce 4 MX 440 en fait a peine 4000 ...

Enfin, cherche les benchmarks officiels du jeu, ça vas te prendre environ 5 minutes et au moins tu seras fixer.
Tester soit même est encore le meilleur moyen de savoir si ça marche ou non.
oui j'ai testé...
heum...
juste essayer en low avec le ben2

1070

euhm bon heureusement que je change de pc sous peu...
mais bon je vais tenter de voir vite fait avec ce pc pour voir un peu....
histoire de creer un perso et comprendre les maniements.
piano, piano....

il me restent plus qu'a faire les longues mises a jour demain avant de pouvoir vraiment rentrer dans le jeu...
ca marche!!... mais...
bon super ca marche , il a fallu que je mette a jour la carte!
A tout les possesseur de MX200: CA MARCHE!!
bon par contre faut avouer, que j'ai tout mis au minimum!!
en gros le jeu est tres moche, j'arrive a peine a distinguer les noms au dessus des joueurs!

SAmedi direct je change d'ordi, de toute facon il m'en faut un autre pour qd je serais instalé chez moi...( enfin bon po raconter ma vie non plus.. )

que pensez vous d'un:
Processeur Nvidia 64 machin truc de + de 3GHZ
avec une geforce fx 5200...

est ce que l'on peut avoir le jeu en haute definition avec ca?

sinon que preconisez vous comme le meilleur que l'on peut trouver sur le marché actuellement?

merci d'avance pour vos vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés