apres avoir investi du temp,des kamas et vendu des objet de qualité pour obtenir 5saphir je peu vous dire ce que vaut "la criniere de Badoul" rien de la merde une grosses arnaque et certainement un Abus de la part des Devs ces caracteristique degat 1d5+5 bonus +1PM réstriction fo>66
deja decu au lvl 50de ne rien voir de nouveau dans les recettes apres avoir deja ete decu en forgant "le Tranchant infernal" 1d5+15 +xx agi et -20 intel
apres "la queue infernale" 1d35 qui fonctionne bien chez les eca et pas les autres races ! sauf avec de la chance
apres "la klebit" voir un autre post deja fait
je rappel que c'est 3 épée cite juste ici dessus necessite chaqu'une un Rubis
je sais deja qu'au lvl60 rien de nouveau appart la fameuse "Raziel" qui demande tjr d'etre lvl53minimum avec fo>104
je ne pense pas remettre d'energie a recolter les 2saphir et le diams pour la "goultarde" qui demande de toute facon du sang de dragon cochon qui n'existe toujours pas a ce jour!
je fait un appel de plainte vers les Devs pour la moqueries occasionné envers tant de joueurs deja rien que le nombres d'épée a forger est exagéré alors quand on voi les resultat je me demande a quoi ca sert
voila je suis decu j'ai prix le temp de me calme avant de posté ceci masi je voulais prevenir les eventuel forgeur motivé de pas perdre de temp avec c'est épée qui demande des truc impossible pour un resultat mediocre voir nul a chier
je vais ecrire de mon coté un mail de plainte aux DEVS et demander si il compte faire quelques choes dans les futur reboot ou s'il s'amuse a voir gaspillé autant d'energi pour rien ! si c'est le cas je crois qu'on ne me vera plus beaucoup jouer a ce jeu
sur ce desolé de soulé une fois de plus
.... un drogué de nuit blanche a dofus decu
|