Ping élevé que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
bon le jeu tourne vraiment bien avec toutes les options a fond , je tourne entre 200 et 400 de ping mais de temps en temps j'ai des pointes a 5000/6000 qui me font freez l'écran qques secondes et j'aimerai savoir quoi faie pour améliorer cela.

Apparement c'es un probleme de connection j'ai un vieux modem ECI usb , devrais je le changer contre un modem Ethernet ou la vérité es -t -elle ailleur ???

ps: je vais bientot passer de 1O24 a 2042 chez Club internet
J'ai un routeur ethernet que j'ai acheté il y a deja un ptit moment pour remplacer ce foutu modem ECI USB (Pack adsl wanadoo d'il y a quelques temps deja).Ben j'ai aussi ces freezes qui sont,a mon avis dus a des temps de latence sur le serveur.Je joue en vocal avec des amis et il semble qu'on en aient tous en meme temps,alors que d'ailleurs le vocal tiens bien.
Donc a priori changer de modem reglera pas le problème.Malgré tout je peux que te conseiller de le virer pour mettre un ethernet,dans la mesure ou ca m'a réglé pas mal de decos sauvages sur d'autres jeux,et que ma connexion est legerement plus rapide maintenant.Sans faire de pub,j'ai un routeur/modem ethernet qui marche tres bien,rien a installer,ca reco tout seul,ca fait firewall (routeur/firewall c'est discutable cependant),ca me permet de partager ma connexion entre mes 2 pc sans problemes,d'en utiliser un sans demarrer l'autre,etc etc...
Pour ces freezes,j'ai l'impression qu'ils tendent a disparaitre.A voir dans les prochaines semaines...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés