question caractéristique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Et par avance merci de vos réponses.

Voila ma question a quoi ce rapporte les caractéristiques "dextérité et vivacité" pour un Guerrier ?
J'ai beau chercher sur les sites je ne trouves pas alors pourriez-vous éclairer mes lumiéres ?

merci
si tu spe grandes armes la vivacité est a double tranchant : tu tapera plus vite mais moin fort :-/ si t spe une main + bouclier tu dois capé dex principalement et viva c'est toujours utiles si tu dois tapé mais sans +
la viva ne reduit que les degat non stylés, donc si tu tape sans style, avec ou sans ça change rien, si tu style, tu gagne quasi 30% de dmg entre full viva et no viva ( on parle de dps la, pas de grosse patate kikitoudur ) evidement, tu feras moins de dmg par coup, mais tu y gagne.

Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
la viva ne reduit que les degat non stylés, donc si tu tape sans style, avec ou sans ça change rien, si tu style, tu gagne quasi 30% de dmg entre full viva et no viva ( on parle de dps la, pas de grosse patate kikitoudur ) evidement, tu feras moins de dmg par coup, mais tu y gagne.
Sauf que c'est l'inverse, la vivacité réduit les dégâts de style... Mais effectivement, augmenter sa vivacité augmente le dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés