Impossibilite de patcher :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai telecharge le client nommé "WoW European Closed Beta 0.11.0 Installer"
Installation et login Ok, demande de patch, telechargement du fichier
"WoW-0.12.0-enGB.exe" qui pese 288 Mo.
A la toute fin de l'instalation le message suivant apparait :
Impossible de verifier integrite de wow.exe. Une reinstallation corrigerai le probleme.
J'ai desintallé et reinstalle 3 fois le jeu,
J'ai retelechargé 2 fois le patch. Toujours le meme message.
Une solution?
Merci d'avance.
bon changement de technique...vu que tous les fichiers sont patchés a l'exception de wow.exe, ben je viens de le recupérer d'un pote qui a reussi a patcher..Je te tiens o courant si c a fonctionne.
Bon....
Jeu desinstallé-Reinstallé pour la 4eme fois. PAtch appliqué qui plante en route.
Je repatrch et la ohh miracle le jeu se patche sans probleme....
et la je joue
Dans le forum technique officiel, il est donné une appli qui vérifie la taille des archives, afin de savoir si elles sont corrompues ou pas à la fin du téléchargement. Je vous conseille de tester cette appli afin de savoir si vos fichiers sont valides ou non.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
La meilleur chose à faire est de télécharger le dernier client en intégralité qui est en version 0.12.0.
le client mis en téléchargement par blizzard est la version 0.11.0 et non pas la 0.12
J'ai eu identiquement le même problème. ça m'a prit la tête pendant une journée entière.
Mais je l'ai finalement résolu.
Je vous expose mon expérience malheureuse, des fois que ça puisse aider .

1) Avant toute chose je vous conseille vivement de telecharger FastSum afin de pouvoir calculer le digest MD5 de vos fichiers downloadés et installés. (http://www.fastsum.com/)

-Si les digest sont identiques avec ceux postés sur le forum officiel (http://www.worldofwarcraft.com/threa...&p=1#post25114), vous êtes sur a 100% que vos fichiers sont intègres.

Donc, on pourra ainsi localisé plus précisement la cause du problème:

- Effectuez un calcul du digest md5 et une vérification pour tout vos fichiers .MPQ telechargés pour l'installation, ainsi que pour le fichier .exe du patch. De cette façon vous pourrez être sur que les fichiers telechargés sont intègres et donc éviter des re re re downloads interminables....

- Si cette première vérification est positive, c'est que le ou les fichiers se corrompent lors de l'installation.
Après l'installation lancer un calcul md5 dans le répertoire ".../World of Warcraft/data/",
et vérifiez les fichiers .MPQ

Il semblerait dans mon cas, que ce soit l'antivirus(Norton 2003) qui ai corrompus le fichier (terrain.mpq)
j'ai donc killé l'ensemble des process de l'AV avant de démarré l'installation.

Avant cela, j'avais effectué les opérations suivantes.

- defrag de mes disque

- scandisk

- reboot

L'installation s'est effectuée ensuite parfaitement (j'avais les larmes aux yeux ).

J'espère que ce qui a fonctionné pour moi, fonctionnera pour vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés