Aller à la page... |
Impossibilite de patcher :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exactement le même problème, tenté de reinstaller et de re télécharger le patch, sans résultat.
|
![]() |
|
|
Bon....
Jeu desinstallé-Reinstallé pour la 4eme fois. PAtch appliqué qui plante en route. Je repatrch et la ohh miracle le jeu se patche sans probleme.... et la je joue ![]() |
![]() |
|
|
Tu as bien de la chance, moi j'ai laissé tomber aprés mon 4eme dl de patch
![]() |
![]() |
|
|
La meilleur chose à faire est de télécharger le dernier client en intégralité qui est en version 0.12.0.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète
|
edit:j'ai résolut mon probleme
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu identiquement le même problème. ça m'a prit la tête pendant une journée entière.
Mais je l'ai finalement résolu. Je vous expose mon expérience malheureuse, des fois que ça puisse aider ![]() 1) Avant toute chose je vous conseille vivement de telecharger FastSum afin de pouvoir calculer le digest MD5 de vos fichiers downloadés et installés. (http://www.fastsum.com/) -Si les digest sont identiques avec ceux postés sur le forum officiel (http://www.worldofwarcraft.com/threa...&p=1#post25114), vous êtes sur a 100% que vos fichiers sont intègres. Donc, on pourra ainsi localisé plus précisement la cause du problème: - Effectuez un calcul du digest md5 et une vérification pour tout vos fichiers .MPQ telechargés pour l'installation, ainsi que pour le fichier .exe du patch. De cette façon vous pourrez être sur que les fichiers telechargés sont intègres et donc éviter des re re re downloads interminables.... - Si cette première vérification est positive, c'est que le ou les fichiers se corrompent lors de l'installation. Après l'installation lancer un calcul md5 dans le répertoire ".../World of Warcraft/data/", et vérifiez les fichiers .MPQ Il semblerait dans mon cas, que ce soit l'antivirus(Norton 2003) qui ai corrompus le fichier (terrain.mpq) j'ai donc killé l'ensemble des process de l'AV avant de démarré l'installation. Avant cela, j'avais effectué les opérations suivantes. - defrag de mes disque - scandisk - reboot L'installation s'est effectuée ensuite parfaitement (j'avais les larmes aux yeux ![]() J'espère que ce qui a fonctionné pour moi, fonctionnera pour vous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|