[Ys] afk pour déménagement

Fil fermé
Partager Rechercher
donc je dois vous laisser un ti moment , mais craignez rien je re au mois de décembre

je n'oublie pas mes promesses en ce qui concerne les ml et le rvr , a mon retour sa va saigner .

sur ce bon jeu a tous et pas d'overdose

par contre je vais louper NF OUINNNNNNNNN

aller +++ hib .
Citation :
Publié par laspac
donc je dois vous laisser un ti moment , mais craignez rien je re au mois de décembre

je n'oublie pas mes promesses en ce qui concerne les ml et le rvr , a mon retour sa va saigner .

sur ce bon jeu a tous et pas d'overdose

par contre je vais louper NF OUINNNNNNNNN

aller +++ hib .
Ok thx de nous prévenir ... mais tu es qui ?
Citation :
Publié par Hugy | Hel Mid-Ys
c'estmonkiki
Trop drôle !

:X

Nan j'avoue , tu pourrais indiquer le nom de tes personnages IG ? laspac ne me dis rien ... peut être a tu d'autre perso avec le quelle on c'est croiser en étant enemie ou ami
<prend son air de vieux papy>

Cela me rapelle une histoire : j'etais dans un groupe à avalon quand un des membres de ce dit groupe nous dit : " je dois afk 2-3h , je ne dégroupe pas , je reviens "

Oui, bon, je ferme ce fil avant qu'il ne parte en flood... Ah, trop tard... Tant pis, je ferme quand même, merci de votre compréhension

P.S. : Merci d'éviter ce genre de message personnel, pour les messages concernant uniquement certaines personne il existe des forums guildes, des messageries instantanées, les fax, les messages privés ou le contact IG... Merci de préférer ces solutions car un message sur ce forum ne peut pas concerner qu'une partie des gens, tout le monde est susceptible de le lire et d'y répondre, merci alors de réfléchir à cela avant de poster
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés