DA questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous,

Je désirez savoir, j'ai actuellement un human knight 30 et j'ai remarquer que je faisait beaucoup mais beaucoup plus de dégat avec une dague plutôt qu'une épée de même équivalence.
Alors je voulais savoir s'il était mieux de garder la dague ou de prendre une épée ou hache qui serais plus adéquat avec la classe que je choisie, c'est à dire DA au level 40.

Merci d'avance
Sachant qu'un DA est plutôt destiné à tank les mobs qu'à faire des dégâts, il est plus à l'aise avec sword et blunt (pour lesquels il a une skill qui augmente les dégâts). Après, si tu fais plutôt du solo, ne vaut-il mieux pas se tourner du côté des duals ?
J'ai monté mon palus knight avec une dague jusqu'au lvl20 (j'allais pas me priver avec Mortal Blow ) mais depuis je suis revenu avec une combinaison shield+sword, plus efficace quand on joue en groupe.
tu fais sans doute plus de dommage avec mortal blow mais pour xp a L2 on utilise pas les styles en solo
tu prend une epee tu te trouve un spot de bleu / vert et tu chain sans jamais t'arreter
telle est la clé du solotage
apres en groupe on te prendra plutot en temps que tank donc a vrai dire il s'en foutront un peu que tu tape fort ou pas :P

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés