Un question au sujet des AH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les ventes aux encheres.
J'ai commencé a me ballader un peu dans le monde de Vana'Diel, et j'ai vu qu'il y avait des AH un peu dans toutes les villes du jeu.
Par contre la limitation d'objets deposé est de 7, et mon pb est que j'ai fais des encheres dans differentes villes.
Doit on retourner dans la ville ou on a fait les encheres pour pouvoir recuperer soit son argent, soit son objet.
J'entend par la:
J'ai fait un depot a Sandoria, je vais a Jueno, est ce que je peu retirer aupres du moogle de Jueno, l'argent de l'objet si celui ci a ete vendu, soit l'objet lui meme...
Car si c'est le cas, c'est un peu la misere...

Merci
Citation :
Publié par despreau
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les ventes aux encheres.
J'ai commencé a me ballader un peu dans le monde de Vana'Diel, et j'ai vu qu'il y avait des AH un peu dans toutes les villes du jeu.
Par contre la limitation d'objets deposé est de 7, et mon pb est que j'ai fais des encheres dans differentes villes.
Doit on retourner dans la ville ou on a fait les encheres pour pouvoir recuperer soit son argent, soit son objet.
J'entend par la:
J'ai fait un depot a Sandoria, je vais a Jueno, est ce que je peu retirer aupres du moogle de Jueno, l'argent de l'objet si celui ci a ete vendu, soit l'objet lui meme...
Car si c'est le cas, c'est un peu la misere...

Merci
Non, vu que les objet invendu, et les sous recuperé sont envoyer dans ta delivry box ...

Donc dans n'importe quel ville, tu peux louer une chambre pour recuperer cela

la seul choses, et que une vente lancée sur Bastok, ne peut etre annulée que a bastok.
A noté que si tu a la flemme d'allez a une ville pour annuler une vente, il suffit d'attendre, au bout de 3 jour (irl) elle sera annulé automatiquement et l'item partira dans ta mog house, donc récupérable de partout
Citation :
Publié par Aerith
A noté que si tu a la flemme d'allez a une ville pour annuler une vente, il suffit d'attendre, au bout de 3 jour (irl) elle sera annulé automatiquement et l'item partira dans ta mog house, donc récupérable de partout
Tiens .... c'est pas 9, un item devient invendable au bout de 9 jours (irl)
Ou alors je fais erreur ;o)
Citation :
Publié par Hatake
Tiens .... c'est pas 9, un item devient invendable au bout de 9 jours (irl)
Ou alors je fais erreur ;o)
mmm, je crois que tu a raison oui Oo, c'était au moins 1 semaine, ma mémoire me fait défaut :x
Citation :
Publié par Mogios
9 semaines IG, c'est différent.
mmm ça fait donc pas loin de 3 jour irl ça non Oo ?

Edit pour en dessous : donc ma mémoire défaille pas tant que ça ouf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés