La communauté des bon sram!

Répondre
Partager Rechercher
Lodoss: "Beaucoup de gens associe sram, avec voleur et assassin! Les srams sont haïs et rejetés a cause de leur appartenance a la guilde sram! Mais tous les sram ne sont pas mauvais et je veux le montrer au monde! C'est pourquoi j'ai formé une guilde de sram luttant pour supprimer la mauvaise image que les gens ce font de nous les srams! La lumière sram est une communauté de sram, pas forcément bon, peut être neutre, mais des sram souhaitant montrer au monde que tous les srams ne sont pas forcement mauvais!.
On ne choisi pas de naître sram, mais l'on choisi ce que l'on devient!"
[HRP?]*Enervé, se place devant lui pour lui barrer la route, et commence à parler*

"Alors comme ça, toi aussi tu montes la tienne? Il y en a une autre, existante, mais très petite, malgré tout il y a aussi un forum Sram existant sur http://www.sram.forumactif.com/ , malgré tout, je vais faire un tour pour voir la tienne, mais je te souhaite bonne continuation".


Deus-makina, membre de l'Ombre.
Lodoss: "Il s'agit juste d'un communauté sram ordinaire! La mienne vise a montrer au monde que les sram ne sont pas tous des assassins! (HRP= Et faut dire que la guilde dont tu me parle n'est pas très rp) A présent fait comme tu souhaite mais je poursuivrait mon but!"
on est pas OBLIGES d'etre mauvais mais de là à faire une communauté de BONS srams avec des principes qui vont à l'encontre de ce qu'enseigne leur dieu, c'est ça qui cloche pour moi, et si cette guilde voit le jour, les autres srams seront obligés de vous faire la chasse... sinon nous serions tous parjures et infidèles, donc dsl pour ta guilde (et pour ses membres)
[modératrice] Bon, j'avais hésitée a déplacer ce sujet sur le village vu qu'il avait une forme un tant soit peu rp, mais vu comme ça tourne, je pense qu'il sera plus a sa place sur le village. Téléportation ^o^
Citation :
Publié par Slyin
on est pas OBLIGES d'etre mauvais mais de là à faire une communauté de BONS srams avec des principes qui vont à l'encontre de ce qu'enseigne leur dieu, c'est ça qui cloche pour moi, et si cette guilde voit le jour, les autres srams seront obligés de vous faire la chasse... sinon nous serions tous parjures et infidèles, donc dsl pour ta guilde [img]jol/images/smilies/unhappy.gif[/img] (et pour ses membres)
Je ne vois pas ou est le probleme. Les srams ayant décidés de faire le bien ont parfaitement raison de se regrouper. L'union fait la force, apres tout. Et puis, ca renforcerait le rp de vois les méchants Srams traquer les gentils.

De plus, si on suis ton raisonnement, on ne devrait pas voir de Iop démon, pourtant ce n'est pas ce qui manque ^_____^.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Le dieu sram punira tous ceux qui lui tournent le dos et sa vengeance sera terrible,aussi terrible que celle du dieu iop envers ses propres infidèles...
Cette guilde a déjà vu le jour désolé pour toi! Et si tu souhaite nous faire la chasse, et bien vas-y. On t'attend! Chasse nous donc! mais le fait de nous chasser ne nous fera pas disparaître! Nous n'abandonnerons pas.
moi je suis sram plutot bon et correct mais je peu pas nié que parfois je reagi comme un vrai sram (surtout quand personne veux m'aidé) mais bon j'prefere rester dans mon quoi les aprehension et les kick c'est devenu une habitude mais je remarque agéablement que le plus gros lvl est un sram et loin d'etre sournois envers les autres joueurs
bon courage avec vos guilde
Je crois que j'ai été mal compris... Nous devons vous faire la chasse, donc en soit, c'est RP !! Donc c'est bien, c'est juste le fait de dire que les srams sont différents... de ce qu'ils sont qui représente un non-sens !!


Il ne faut pas dire que les srams sont bon, mais plutot ASSUMER le fait d'etre un sram et D'ETRE BON !! ça, c'est RP, je sais que pour certains ce n'est qu'un nuance mais pour moi ce détail est important car il change tout à l'état d'esprit, et c'est en l'occurence, ce qui est le plus important dans un RPG !!

Donc la création de la guilde (je précise que je n'ai jamais été CONTRE sa création) est contre-nature pour les srams, pas pour le jeu !!

J'espere que c'est clair, dans le cas contraire, ne vous énervez pas et dites moi ce qui vous échappe svp



Chatne-Lune, je ne suis pas d'accord, les Iops vénèrent la force et haïssent la faiblesse, donc ils peuvent etre démons comme anges (mais logiquement ils ne devraient pas etre neutres, ce serait contre-nature... et donc condamnable pour les iops !! Amis iops, CHASSONS LES IOPS NEUTRES !! )




P.S: Heuu, si je me trompe, dites le gentiment svp, je réagis tres mal quand je suis agressé et je peux dire énormément de bêtises en peu de mots
Citation :
Chatne-Lune, je ne suis pas d'accord, les Iops vénèrent la force et haïssent la faiblesse, donc ils peuvent etre démons comme anges (mais logiquement ils ne devraient pas etre neutres, ce serait contre-nature... et donc condamnable pour les iops !! Amis iops, CHASSONS LES IOPS NEUTRES !! [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img] )
C'est vrai, mais si tu les regardes de plus pret, ils ont des croix sur leur vetements, ils lancent leurs sorts d'un signe de croix et leur temple fait tres... église (enfin, amoins qu'il ait changé, j'y suis allée une ou deux fois, seulement). J'ai toujours vue les Iop comme des paladins, quelques part. Mais bon, pour moi qu'un iop soit neutre, bon ou mauvais, il fait comme il veut, surtout s'il a un bon bg

Pour en revenir aux Srams, je pense que cette guilde a une bonne raison d'exister. Si les srams bons sont persécuter, il est normal qu'ils se regroupent. Par contre, il serait logique qu'il le fassent discretement
Je dirais plutot que si les bons srams se regroupent c'est normal qu'il soient persécutés je ne vois pas de "bons srams" persécutés en ce qui me concerne (mais que font les srams loyaux !!?? )

Sinon, pour les iops, c'est vrai qu'on pourrait dire qu'ils devraient plutot (hihihi, j'adore cette phrase ) etre des anges, mais en meme temps ce n'est pas tout a fait contre nature d'etre démon tant qu'on respecte la force... Brefe, que les Iops démons et iops anges se tapent dessus serait tout à fait normal, quand au fait qu'il soit anormal qu'ils soient démons parcequ'ils sont "religieux" c'est un point de vue qui se défend et c'est vrai que c'est assez ambigu

Alors que chacun fasse comme il veut, et MERDE à mes idées à la con
pour moi etre sram ne signifit pas forcement etre mauvais,il s'agit plutot d'etre...comment dire....sram tout simplement.

a vrai dire ils me font penser aux drow(drizzt do'urden vous connaissez surement).
leur monde souteerrain est régit par le meurtre la violence la trahison etc,pour un etre humain raisonable tout ceci est mauvais et représente les pires choses pouvant exister.
mais pour eux,rien d'anormal,c'est leur vie,comme pour nous dire bonjour a queelqu'un est tout a fait normal,pour eux, poignarder quelqu'un dans le dos l'est tout autant.

je veux donc en venir au fait qu'un sram vit comme on lui a appris,dans le meurtre le vol la trahison etc,mais il ne trouve sa ni bon ni mauvais.
seules les personnes exterieur a ce mode de vie peuvent dire si ilss trouvent sa bienb ou mal.mais ceu la ddepend encor de chaque individu.

je trouve donc improbable qu'un ssram puisse dire qu'il se plasse du coté du mal ou du bien,il est ce qu'il est.
par conséquent je ne trouve pas cela non plus très rp,mais cela reste un avis personnel,donc bon rp quand meme
C'est marrant, mais ça rejoins assez mon bg ^_____^. Ma ptite sram est entrée au temple parce qu'elle n'avait rien d'autre a faire et n'a jamais remis les enseignements prodigués en cause jusqu'a ce qu'elle quitte la voie de Sram. Meme maintenant, ce n'est pas le mode de vie des srams qui l'as poussée a abandonner cette voie, mais la trahison dont elle a été victime doublée de la perte d'un etre cher.

En tout cas, je trouve ta comparaison avec les drows des plus intéressante et tres bien vue. encore que de nos jours, on trouve certaines personnes qui prennent bonjour pour une insulte
ça me plait bien aussi comme façon de voir les choses... serions-nous les ennemis de toutes les autres classes et condanmés à etre haïs et pourchassés par tous ??



....













TROP COOL, MORT A TOUT LE MONDE
lol merci,je trouvai que sa s'en rapprochai pas mal

lillithe de retour dans l'ombre de sram(ce soir kan elle aura souillée ces vilaines ailes blanches hin hin hin )
mdr,

dailleur je contais proposer a indigestion de former un petit groupe de reflection quand a l'inteligence des iops.

elle adore se moquer d'eux

lillithe et indigestion,le retour des filles de sram(enfin j'espère,indi me laisse pas !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés