Spellcraft

Répondre
Partager Rechercher
BOnsoir a toutes et a tous.
J'ai une petite question concernant les bonus de surcape de caractéristique , pv ou autre.

Une personne ma certifier que a partir du moment ou on a caper nos caratéristiques a +75 pts , Les bonus de cap de force +5 par exemple , s'ajoute automatiquement.
Est ce vrai ou faut t'il les metre en points sur la Sc ?
EN gros au lieu de metre +75Pts de bonus force , metre +80 ?.

Merci d'avance. et bonne soirée
Citation :
Publié par Asufell

Une personne ma certifier que a partir du moment ou on a caper nos caratéristiques a +75 pts , Les bonus de cap de force +5 par exemple , s'ajoute automatiquement.
non
Citation :
Publié par Asufell
Est ce vrai ou faut t'il les metre en points sur la Sc ?
il faut les rajouter
Citation :
Publié par Asufell
EN gros au lieu de metre +75Pts de bonus force , metre +80 ?.
voila
[HRP ON]

Bonjour.

Donc si j'ai bien comprit le principe du décap. si j'ai décap force +10, il ne me suffit pas d'atteindre 75 pts de force pour que cela se rajoute automatiquement en décap et en points. Mais que c'est bien et uniquement un décap et qu'il faut combler les 10 pts en pts de bonus Force réel ?

Merci par avance.

Argy/Avy

Ps : Y'a t il un site qui en parle ?

[HRP OFF]

Normalement sans décap la limite des stats est de +75.
Si maintenant tu as, par exemple, un décap de force de +10, ta limite de stats force passera à +85.
Tu pourras mettre sur ta sc 85 en force, plus ne servirait à rien.

La limite des décaps des statistiques est de +26. C'est à dire que tu ne pourras pas avoir une limite de stats au delà de 101.

Voilà en espérant m'êtes fait comprendre

Ps : le site jol qui te donnent tous les décaps possibles ainsi que leur limite
[HRP ON]

Bonjour.

Merci pour toutes vos réponses à tous et pour le lien, Snipouze.

C'est bien plus clair maintenant. Cela me paraissait logique en un sens, car cela va dans le sens des bonus de certains Artéfacts, d'armes, armures et items de TOA. Exemple le décap 40 pdv et le bonus de 40 pdv par la suite qui se trouve sur la Hache de Malveillance.

Merci encore et bonne journée.

Argy/Avy

[HRP OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés