Gamespot Interview avec Paul Chadwick

Répondre
Partager Rechercher
c'est un peu vieux mais quand même très intéressant:
Interview avec l'écrivain Paul Chadwick, qui parle de l'histoire du jeu.

Gamespot Interview with Paul Chadwick

Introduction:
Citation :
There was a time when you'd approach all massively multiplayer games by making a character (usually some kind of elf) fight rats, goblins, and eventually, dragons, to gain experience levels either by yourself or with other players. These days, more online games are branching out into unusual settings, like The Matrix Online, which is being built on the story and world made famous in the Wachowski brothers' motion pictures. Writer Paul Chadwick explains how the game's story will follow that of the movies, and what we can expect from it in the future.
En Français:
Citation :
Il fût un temps ou vous approchiez les jeux multijoueurs massifs en faisant combattre un personnage (la plus part du temps une sorte d'elfe) contre des rats, des goblins, et éventuellement des dragons pour gagner des niveaux d'expérience soit par vous-même ou à l'aide d'autres joueurs. Aujourd'hui, de plus en plus de jeux en ligne se passe dans des cadres insolites. C'est le cas de Matrix Online, qui est basé sur l'histoire et le monde rendu populaire par les films des frères Wachowski. L'écrivain Paul Chadwick explique comment l'histoire du jeu suivra celle des films, et ce que nous pouvons attendre du futur.
Désolé pour la traduction rapide et pas très mot pour mot, mais il est tard :P
Si il y en a qui ne comprennent pas l'anglais je m'efforcerai de faire une traduction complète demain

p.s: j'aime beaucoup la partie ou il parle du Sentinel, le journal écrit par des "pillules bleus"

et dans le plus récent:

Gamespot qui parle du changement de date

Citation :
The game's release will be simultaneous in North America and Europe.
ça c'est bien :P
Citation :
The game's release will be simultaneous in North America and Europe.
Oui croisons les doigts

Sinon, je ne me souvenais plus de cette interview (merci au passage). C'est très impressionnant, mais hélas beaucoup de mmorpg se sont vanté de donner aux joueurs la possibilité de pouvoir influencer le déroulement de l'histoire (enfin ceci dit je trouve que l'image du juggernaut pour illustrer ça est bien choisie ), en espérant qu'ils puissent tenir leurs promesses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés