Le second effet vidreset

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Voila avec ma peite carte graphique et mon peu de rame je vidreset souvent..
Triste vie de vieu pc.

Et donc une fois ceci fait le lag ca ram un peu moins.
Mais voila le probleme :

A chaque coup que je change de zone PAF le bug texture.
Tout est sans texture autour de moi sauf les persos.
Et ca fait rammeerrrr (utilie le vidreset)

Et donc je suis obligé de déco reco.

Est ce normal (semi normal dirons nous) ou est ce que ca viens de mon matériel ?
GEforce 2 mx 400 intégrée a la carte mere

(Oui oui moquez vous aller)

Merci de vos réponses !
J'ai le même matos mais ca me fait jamais ce bug texture...
Par contre je lag grave et vidreset semble pas trop arranger les choses...
Enfin bon fais un furtif ca devrait t'aider pour eviter les lags de grp (c ce que j'ai fait )
Idem aucune bug texture, et jai la même carte graphique.
Je epnse que ca ne viens pas du vidreset mon cops a une GForce 3 TI200 et lui a des bug de texture. Donc le problème viens surement d'ailleur
idem
hola,
nous sommes 2 à jouer , nous avons tout 2 une gf fx5900XT leadtek
drivers forceware 66.72 , mon pote est en station amd et moi intel.
Il a un problème permanent avec les textures de bouclier (il les voit tous blanc). remettre une couche de peinture d'emblème de guilde a corrigé ce souci pour son bouclier, mais pas pour ceux des autres ;-)
Quant à moi de temp en temp en zonant, hop j'ai une partie du sol blanc sans texture qui suit parfaitement les délimitations rectiligne des textures.. de temps en temp ça disparait seul, comme c'est venu ...
j'avais la mm carte avant <grille pain en puissance > j'avait jamais eu de pbs avec les detonator 52.48 ou les derniers, et d'une maniere générale jamais de pbs avec NVidia cette carte est maintenant sur un pc qui joue aussi a daoc et pas de pbs, hormis le fait qu'il joue en 800*600
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés