"La légende raconte que bien loin de notre cher contré d'Amakne, par delà les montagnes et les océans, derrière de terribles royaume infester de créature toute plus cruel est dangereuses les unes que les autres, se trouve une forêt! Une forêt noir très étendu! Une forêt ou l'on dit que les arbres sont vivants, ce ne sont pas des abraknyde, ils sont plus grand et plus forts encore! Une forêt où l'on ne trouvent pas le moindre animales! Au milieu de cette forêt, se trouverait les ruines d'un temple, le temple de la nuit! On raconte aussi que dans cette forêt, existe encore un peuple vieux de 3000 ou 4000 ans, nul ne sait exactement! Les anges de la nuit vivraient encore en cette forêt, protégeant leur temple de toute intrusion"
Parmis ces anges de la nuit, l'un d'eux, ange malgré lui, a quitté la forêt! Un sram du nom de Lodoss. Autrefoi un sram tout à fait ordinaire, il lui est arrivé une mésaventure il y a quelques années! Alors qu'il voyageait, il vit sur la route un homme vêtu d'un habit de moine! L'homme semblait avoir quelque difficultés a marché et, avec cette chaleur, Lodoss cru qu'il s'agissait d'un vieil homme recherchant de l'aide. Lodoss s'approchât alors de l'homme pour l'aider!
"Vous avez besoin d'aide monsieur?
-oui mon garçon ce ne serait pas de refus. répondit alors l'étranger."
Lodoss attrapa alors l'homme par le bras pour l'aider a se relevé quand soudain, l'étranger se releva brusquement et saisi Lodoss par la bras! Il lui retira violemment son gant et d'un morceau de métal chauffé a blanc, dessina un pentagrame sur la main droit de Lodoss qui se débâtait mais en vain. Il prononça ensuite quelques parole étrange et Lodoss perdit connaissance.
Il se réveilla dans une salle sombre et humide. Il voyait d'abord flou, puis sa vue s'éclaircissait jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était enfermé dans une petit pièce! Il chercha a sortir mais en vain durant 3 heures! Soudain, la porte s'ouvrit et Lodoss pus alors apercevoir une silhouette d'homme! C'était un homme grand est musclé, d'un teint clair, des perçant yeux rouge et une longue chevelure grise! Il s'approcha alors de Lodoss et l'entraîna dans une grande pièce ou se trouvait une étrange statue représentant le dieu de la haine Méphisto, et deux autre que Lodoss ne reconnaissait pas!
Il vit alors plusieurs personne arrivant dans la pièce! Ils lui parlèrent pendant quelques heures afin de lui expliqué que l'homme en habit de moine était un sorcier qui avait fait de Lodoss, un ange de la nuit! Ils lui expliquèrent ensuite que leur devoir était de protéger le temples de la nuit jusqu'au retour des 3 seigneur de la mort, de la haine et de la destruction! Lodoss n'ayant pas le choix, vécu alors avec eux, développant ses pouvoirs de l'ombre acquis lors de sa transformation en ange et appris a invoquer les 3 seigneur quand le moment serait venu.
Un jour, il fini par trouver un moyen pour s'enfuir delà forêt. Il utilisa un pouvoir obscure pour décupler ses capacité et ainsi être capable de voler comme les maître anges noir. Il s'enfuit alors de la forêt pour arriver an Amakna quelque mois plus tard! Le voici a présent, habitant presque ordinaire d'Amakna, essayant d'oublier cet épisode de sa vie.
"On raconte également que les nuit ou la lune est rouge sang, les anges de la nuit voit leur puissance décuplé et leur violence accrut, et qu'ils volent de royaume en royaume massacrant sans remord femmes et enfants!"
|