[Carnac] Wild recrute

Partager Rechercher
Hello JoL friends,

notre MA bourrin est indisponible à partir de ce jour, pour une durée indéterminée

nous cherchons un tank deter, à savoir un MA offensif (hybride, bi-spé, etc.) ou un merco pour le remplacer au pied levé

nous étudierons aussi d'éventuelles candidatures de mages damage dealers, et nous serions prêts à modifier notre compo si celles ci se révélaient plus intéressantes que celles des tanks

le candidat devra être immédiatement opérationnel en milieu hostile
il aura sa place dans la team fixe tous les soirs du lundi au vendredi sans exception, jusqu'au retour de notre MA

nous serons heureux de l'accueillir dans notre guilde pour cette période s'il le souhaite - mais il pourra jouer avec nous sans pour autant guilder, si c'est la solution qu'il préfère

wild est une team fixe rvr qui se réunit tous les soirs de la semaine de 20h30 à minuit et qui fait relache le week end

notre compo: merco ma théu méne sorc pal clerc clerc

vous pouvez nous contacter sur notre forum: c'est là

à bientôt

Saxifrage, GM Wild
Citation :
Publié par garulfo
he ben c la debandade chez les wild
on se demande pk
l'effet saxifrage?
Il a dit que c etait provisoire gogo t acheter des lunettes pour mieux
Et c est petit comme remarque car nombre de guilde alb subissent un effet de pertes d effectifs
Citation :
Publié par garulfo
he ben c la debandade chez les wild
on se demande pk
l'effet saxifrage?
il est super ton post

si tu veux tout savoir notre MA quitte la réunion et emménage à paris, et le temps qu'il s'installe on cherche un remplaçant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés