|
Hello JoL friends,
notre MA bourrin est indisponible à partir de ce jour, pour une durée indéterminée nous cherchons un tank deter, à savoir un MA offensif (hybride, bi-spé, etc.) ou un merco pour le remplacer au pied levé ![]() nous étudierons aussi d'éventuelles candidatures de mages damage dealers, et nous serions prêts à modifier notre compo si celles ci se révélaient plus intéressantes que celles des tanks le candidat devra être immédiatement opérationnel en milieu hostile il aura sa place dans la team fixe tous les soirs du lundi au vendredi sans exception, jusqu'au retour de notre MA nous serons heureux de l'accueillir dans notre guilde pour cette période s'il le souhaite - mais il pourra jouer avec nous sans pour autant guilder, si c'est la solution qu'il préfère wild est une team fixe rvr qui se réunit tous les soirs de la semaine de 20h30 à minuit et qui fait relache le week end notre compo: merco ma théu méne sorc pal clerc clerc vous pouvez nous contacter sur notre forum: c'est là à bientôt Saxifrage, GM Wild |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Wild recrute
|
Partager | Rechercher |
|
send takkrath
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
he ben c la debandade chez les wild
on se demande pk l'effet saxifrage? |
![]() |
|
|
Mouarf non seulement il est bourrin mais il est fou !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Welcome sur le continent Fyren
![]() |
![]() |
|
|
Garulfo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mouarf Paris à la place de la Réunion !! Doit avoir les boules !!
![]() |
![]() |
|
|
rofl faut l'éliminer en chemin leur MA ^^ ça en fera 1 de moi
![]() Mort au alb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
erff fyren lé fou , en plein hiver lol alors qu on rentre en été a la réunion
![]() Bonne chance pur votre remplacant tout de meme ![]() |
![]() |
|
|
Cheer
![]() |
![]() |
|
|
Je suis né et ai vecu toute ma vie a la Réunion alors forcement, c'ets plutot une bonne chose pour moi de partir a Paris
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|