[Recherche] - Aidez moi a fabriquer la Razielle -

 
Partager Rechercher
http://yvitera.free.fr/Dofus/Raziel%20Rec.jpg

Bonjour, hier soir j'ai attein le level60 en forgeur d'épée. Je peux desormais fabriquer la Razielle. Voici sa Recette :
  • 5 Saphires
  • 5 Crystaux
  • 3 Diamants
  • 3 Emeraude
  • 3 Cuivres
  • 2 Pierres de Bauxide
Comme je n'ai largement pas les moyens pour acheter ces pierres. Voici ce que je vous propose :

Vous m'apportez les pierres progressivement, je fabrique l'épée. Ensuite je l'a mets au enchère et je vous paye avec l'argent récolté.
Si tu parles de cette facon a tout le monde tu peux quitter ce forum tout de suite ( crois moi je m'y connait ... )

T'aura aucun acheteur a nous parler comme ca.
lol t'es vraiment zarb comme mec lanlan. Je parle pas comme ca aux gens, je parle comme ca à toi car je connais ta réputation...
Genre j'ai passé 1 mois pour atteindre le level60 dans mon métier pour te fabriquer une Goultarde et te la donner gratuitement...
... ben merci. J'ai actuellement 79% de chance de reussite. Pour fabriquer la Crinière de Badoul, il faut 5 saphirs et pour la Goultarde (en + du sang de Dragon-cochon), il faut 2 saphirs et 2 diamants.
a mon avis lvl60 il doit plus avoir bcps de taux d'échec

personnellement j'ai déja une bonne partie des pierres nécessaires, il y a peut être moyen de s'arranger

je suis sur qu'elle plaiera a xael cette petite épée
On peut avoir les 4 recettes completes(pas juste le minerai)? Car les 4 m'interesserait...

p.s:La criniere de badoule fait +1pm....ca vous interesse pas????
C'est que les autres matériaux ne sont pas important, j'en ai en permanence sur moi. Si jamais tu cherchais a avoir les recettes pour pouvoir les fabriquer toi meme, il faut un certain nombre de case, (5 pour la Goultarde et la Criniere et 6 pour la Razielle) donc si tu ne les as pas, ce ne sera pas possible non-plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés