Une prophétie de l'Ombre...

Répondre
Partager Rechercher
Un Sram est posé sur le haut de la fontaine, scrutant les vallées et les forêts. Plusieurs gardes accoururent, les cliquetis de leurs armures coupant les concerts de grillons. La nuit été tombée depuis bien longtemps et les démons été de sortie. Quelques cris pouvaient s'entendre. Etait-ce des animaux ou des victimes? Peut importe, le Sram n'été pas préoccupé par cela. Il se pencha vers les gardes qui l'entourait. Il sourit et commença son histoire.

"Vous n'êtes que de pauvres fous inconscients. Vous vous préoccupez de moi alors que des ombres plus puissantes se cachent dans les ténèbres, traquant inlassablement vos enfants, vos familles et vos aventuriers. Les ténèbres sont elles-même menacées. Oui vous! Simples gardes de la populace, préparez-vous! Les démons que gardent les Maîtres de Guilde ne sont plus seuls. Les Dopeuls sont apparus au Sud du village. Ils attaquent tout ceux qui osent passer sur leurs nouvelles terres. Votre insouciance va vous plonger dans un nouveau chaos. Les DragOeufs ont détruits l'ancien village sans même que vous écoutiez les prophètes. Je ne suis pas prophète, je ne suis pas un bienfaiteur mais je vous averti, car même nous les Srams sont menacés. Préparez vos armes, lancez des raides et priez pour vos âmes car cette menace est plus importante que les démons qui parcourent Amakna."

Et le Sram bondit sur de la fontaine à un toit, puis un autre et disparu dans l'ombre. Les gardes se regardèrent et le prirent au départ pour une fou, jusqu'à ce que le chef de cette milice remarque qu'un Sram ayant peur n'est pas normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés