[Vente] parchemins, objets, ressources (maj du 21/10)

Partager Rechercher
Bienvenu à la boutique de Jermo !! :-)

à vendre ou échanger :

équipement
- SURpuissantes bottes de Klime (+30 force, +25 vita +25 agi)
- Pandawa
- écrabouilleur Iop (bottes +25 force +25 agi -10 int) [vendu]
- ceinture d'endurance (+30 force +30 vie -20 agi) [vendu]

parchemins
- petit parchemin de chance (*4)
- petit parchemin de vitalité (*1)

ressources

- laine de boufton noir (150u) 30k/u
- laine de bouftou (250u) 30k/u
- pierres de craqueleur (60u)

j'accepte les kamas, sinon je suis également intéressés par certains objets ou ressources:
- pattes d'araknes en grande quantité (j'achète à bon prix)
- cornes de bouftou
- peaux de larves de couleurs diverses
- ceinture qui boost la chance
- parties de Mulou (notamment queue et griffe)
- pierres (notamment diamant)

faire un reply sur ce message, ou pour me contacter in game /w Silk
bah le prix n'est pas indiqué... on s'est croisé in game?

vues les marges que font les tailleurs (et il faut faire vite car ça risque de ne pas durer), les poils s'achètent cher. 400u d'un coup c'est rare et ça t'économise de très longues recherches pour rasembler une telle quantité... c'est comme pour les cornes de bouftou, on en trouve à 30k/u, mais les lots de 500 sont partis à plus de 100k/u sur ce forum.

enfin bref comme je dis toujours: je ne force personne à acheter! ;-)

vue la vitesse à laquelle partent les différents objets que je mets en vente (tous les parchemins vendus en moins d'une journée, déjà la moitié des ressources vendues 2h après avoir mis à jour ce message), je ne pense pas que mes prix soient excessifs.

sinon en effet j'ai eu plusieurs propositions par whisp ce matin la meilleure étant à 70k/u. J'ai dis à l'acheteur que le stock était à lui sauf si mieux en début d'après-midi.
pour info stock de 400 poils de sanglier vendu 80k/u à l'instant, et très rapidement (j'ai eu une proposition quand je suis repassé, et mon acheteur à 70 n'était plus connecté). Comme quoi c'était pas si cher, surtout au cours du louffeur aujourd'hui... ;-)

n'hésitez pas à faire des propositions pour les 120 anneaux que j'ai ajouté.

(au passage je met à jour les objets proposés et les dipso)
je me connecterai tout à l'heure (je sais pas encore trop quand, je suis au bureau là), donc proposez vos prix, au cas où vous ne seriez pas là quand je viendrai in game. La personne qui m'a acheté les 400u de poils de sanglier m'a dit qu'elle serait également intéressée, je lui ai dit d'attendre ce soir histoire de voir les autres prix qu'on me proposerait.
les puissantes bottes de Klim ne m'intéresse pas (je vend des surpuissantes!!). En outre elles valent moins (selon mon jugement) que les 80 cornes proposées par kalius.

donne ton prix par unité, sur ce forum ou par whisp si tu préfères. Je vais bientôt quitter le bureau (j'espère en tous cas!!!), à mon arrivée chez moi je me connecte au jeu et je verrai en direct avec les différentes personnes ayant manifesté de l'intérêt (en prenant en compte les offres faites sur le forum évidemment). Je pense me décider assez vite, comme pour les 400 poils, donc tant pis pour ceux qui ne seront pas online ni n'auront laissé une offre sur ce message. ;-)

a+

Jermo
Citation :
Publié par Tamis
Je propose en tout 1800 kamas pour tes 50 anos
j'ai 120 anneaux (j'ai bien compris que tu proposais un prix pour 50 mais je re-précise pour ceux qui prennent en cours).

et à ce prix tu peux tout de suite quitter les enchères, c'est 3 fois moins que ce que propose kalius!! (dont l'offre m'intéresse beaucoup d'ailleurs )

[edit] 200k/u les cornes faut pas s'enflammer non plus! ;-) mais bon en effet 80 ou 100k/u quand c'est de grandes quantité, sans problème.

allez dans 5 minutes je suis partis, c'est pas une vie d'avoir des horaires pareils ;-)
anneaux vendus à Kalius !!!

merci à lui, ainsi qu'aux autres participants ;-)

sinon les poils et les anneaux sont partis, mais il reste encore quelques trucs à vendre sur ma liste (surpuissantes bottes de Klim, laines, ...)

avis aux amateurs! ;-)
je ne connais pas les règles exactes de ce forum mais en tous cas personnellement ça ne me pose aucun problème (dans la mesure bien sûr où tu attend que la vente soit effectuée avant de les contacter ;-)).

au passage petite mise à jour: le stock d'anneaux vitalesques dispo est en fait de pas loin de 100u et non 50.
Jermo> Je dois partir vers 18h20, tu pourrais me dire si tu peux finir la vente à cette heure là ? sinon je serai de retour vers 21h je pense...

et sinon petite question comme ça: tu les droppes ou les anneaux vitalesques ? bouftous uniquement ?
je vais voir, mais bon 18h20 c'est vraiment un peu tôt, vu que beaucoup de gens se connectent vers 19h en revenant du bureau. :-/

en plus je ne sais pas si je pourrai me connecter au jeu d'ici là (je suis au boulot!), et je sais que certains de mes acheteurs me contactent in game.

en même temps ce soir j'ai un dîner donc je ne vais probablement pas pouvoir me connecter entre 19h30 et minuit (c'est pourquoi je t'ai dit in game que je repasserai vers 19h-19h30 pour conclure la vente)

pour les anneaux oui je les ai principalement dropé sur des bouftous (j'ai xp du niveau 5 au niveau 30 en tuant exclusivement des bouftous, c'est pour ça que j'ai aussi plusieurs centaines de laines et de cuirs). J'ai un peu complété mon stock en en achetant par petites quantités à des joueurs dans le courant de cette semaine.

pour les poils de sanglier un peu pareil, xp du niveau 30 au niveau 42 en tuant des sangliers, et la semaine dernière j'avais acheté tout ce que je trouvais comme poils pas cher, en misant sur le fait que ce serait un ingrédient pour les tailleurs (j'ai aussi rassemblé 250 ficelles de lins d'ailleurs, on ne peux pas tomber juste à tous les coups ;-)).

enfin bref voilà comment je me suis retrouvé avec plusieurs centaines d'unités de chacune de ces ressources. Mais une fois cette vague de vente faite, n'espérez pas me voir revenir de sitôt avec des stocks de cette importance, quelle que soit la méthode c'est super long de rassembler ce genre de volumes.

PS: eogammer pourrais-tu donner ton prix pour les laines de bouftons blanc stp?
bon, j'ai fait un passage "éclair" dans le jeu (malheureusement j'avais très peu de temps).

L'intégralité du stock de laine de bouftou blanc est vendu.

Pour les anneaux certains de mes acheteurs habituels étaient absents, quelqu'un m'a proposé un prix légèrement supérieur à celui de xVinCe.

J'ai cependant décidé de les réserver pour xVinCe, d'une part car il m'a semblé sympathique ;-), d'autre part car il disait être prêt à mettre un peu plus dans l'hypothèse où j'aurais plus de 50 anneaux, ce qui est le cas. Donc si ça te va (merci de confirmer quand même!!) je te propose les anneaux à 75k/u, réservés jusqu'à ce qu'on se croise (même si on m'en propose 200k/u ;-)).

Concernant les poils de sanglier, je n'ai eu le temps de contacter personne. Sachez tout de même qu'à ma grande surprise, les 50 unités que j'avais mis à tout hasard en mode marchand sont parties au prix (impressionnant) de 190 k/u.

Donc je repasserai ce soir pour ces poils dont du coup il ne reste que plus 100 unités (que j'ai par ailleurs mis en mode marchand à un prix que je considère prohibitif, mais sait-on jamais, mon magasin est à l'étage du magasin de tailleur).

a+

Jermo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés