Un DM - Des Joueurs - Une Aventure

Répondre
Partager Rechercher
Le Troll Poilu organise une petite aventure.
Chaque Mardi aura lieu un nouvel épisode.
C'est avec plaisir qui nous vous accueillerons.
Aucune classe particulière demandée mais de préférence un groupe de good.
Post RP lundi soir sur le forum "La surface" du Troll.
Pour tout renseignements.
ICI

Le Hak, l'IP et le BG du monde:
Troll
Campagne du mardi - 12/10 :

Citation :
Il est 5h, Benzor s'éveille...

L'aube est claire et lumineuse en ce beau matin d'hiver. Benzor se réchauffe doucement de sa nuit polaire sous les rayons d'un brillant soleil. Venu du Nord, un vent glacial balaye la rue par bourrasques vigoureuses. Sortant de la caserne nourricière, le soldat Geoffroy glisse ses mains sous ses aisselles en espérant que ses phalanges reviennent à la vie. Il baisse la tête, exposant sa calvitie naissante à la piqûre du Zéphyr. Sournoisement, le froid profite de la faiblesse et s'insinue dans le col de sa veste de cuir lui déclenchant un frisson glacial dans le dos.

"Quel connard ce sergent !"

Continuant à maugréer, le militaire traîne des pieds en direction de l'auberge du Dragon d'or.

"Soldat Geoffroy, fais ci …Soldat Geoffroy fais ça…, commence à me courir ce serpat'. J'voudrais bien le voir là en ce moment c'te grande gueule. Mes dents vont se décoller d'la gencive si ça continue à geler le cul de canards par ici."

En entrant dans l'auberge, Geoffroy Sale Gueule se sent revivre. Humant les odeurs de la veille et celles de l'échine de porc qui grille doucement dans la cheminée, un sourire béat et idiot envahit sa face ravagée par le petite vérole l'année de ses onze ans.
"Faut pas jouer avec le minou des gitanes" lui avait dit son père en lui envoyant une taloche dont il gardait un souvenir… ému.

"Geof ! Qu'est ce t'a encore oublié bougre d'andouille ?" lui crie dessus l'aubergiste.
"De rhabiller ta femme avant de partir, pov' truffre !"

Le tavernier arrête brusquement d'essuyer la table et fixe Sale Gueule droit dans les yeux.

"T'es vraiment trop con" finit il par dire en s'esclaffant…
Il faudra qu'il vérifie quand même se dit il en reprenant son fastidieux ouvrage.
"- J' v'ins juste poser une note pour le fils de … de Vieux Jaguar.
- Tu ferais mieux de surveiller ton langage si tu veux pas que le sergent Ogderlson te tanne le cuir.
- M'en fout d'ce vieux. Vooooiiiillaaaaaa." dit il en enfoncant le clou qui épingle un petit parchemin sur le panneau d'annonces.

"Allez, j'y retourne avant que le Vieux s'aperçoive que j'ai pas fait la moitié de mes corvées"

Alors que le tavernier s'approche pour lire le mot, Sale Gueule s'approche de la pompe à bière et s'adoucit le gosier d'une généreuse gorgée de liquide ambré.
" - Eh voleur ! barres toi de chez moi vaurien !"
- C'est ça et le bonjour à ta femme !"

Rigolant jaune, le tavergiste se concentre une nouvelle fois sur le mot émanant de la Milice de la ville.

"Avis à la population,

Suite à des quelques incidents sans gravité et s'étant déroulés dans les territoires sous la responsabilité de la cité franche de Benzor, la régence fait appel au volontariat pour constituer un groupe d'enquête et de répression.
La majeure partie des incidents ayant pour cause, semble t-il, des gobelins, il sera demandé aux volontaires une relative expérience. Fermiers desoeuvrés s'abstenir.
La paye sera fonction des résultats mais une somme minimum de 50 po par personne sera délivrée.

Rendez vous est donné aux courageux volontaires, ce soir, à 21h dans la salle de réunion de la Régence.

Par délégation,
Sergent Ogderlson."

Pendant ce temps, Sale Gueule était arrivé à la caserne. Entrant le plus discrètement possible, il avance vers sa piaule sur la pointe de ses pieds gelés:

"SOLDAT GEOFFROY !" Rugit une forte voix.
"Fais chier…"
RDV demain, mardi, vers 21 heures sur le Troll avec de nouveaux personnages reservés pour cette partie.
Bonjour à tous.

La partie commence finalement ce mercredi.
Malheureusement pour les retardataires, elle est complète.
J'ai déjà 8 joueurs.
Et plus, ça va être trop pour mes mains pleines de doigts et ma langue trop pendue.

Cela étant, n'hésitez pas à nous rejoindre pour d'autres aventures.

A bientôt sur le Troll Poilu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés