[YS-HIB] ML3 Dimanche à 21h00

Partager Rechercher
[édité, voir fin]

Kikoo,

Je vous propose une sortie ML3 le dimanche 10 octobre à 21h00. Nous accepterons entre 2 et 5 FG dépendamment des personnes présentes. Le rendez-vous aura lieu au havre d'Aerus à 20h30 pour commencer a former les groupes et partir à l'heure autour de 21h00.

Vu que la ML3 se déroulera entièrement sous l'eau, il sera impératif de penser à apporter suffisamment d'oxygène

Notez qu'il y a les prérequis suivants à compléter avant le début de la sortie:

-Terminer la sous quête de Kepa et Antioos (Moughart, Triton des mortes eaux: voir 3.2 et 3.5)

-(optionnel mais recommandé) Posséder un oeuf et une épée (voir 3.5)

Je vais monter un groupe le dimanche 10 octobre à 13h00 pour effectuer tout les prérequis de la ML3 incluant le farm de l'oeuf/épée ainsi que le farm de l'estomac pour la 3.10

Pour vous inscrire, il suffit simplement de me laisser un MP ou de send Elroid in-game. Nous complèterons les groupes avec les non inscrit sur place à l'heure du rendez-vous

En espérant vous retrouver nombreux, A Dimanche ! Elroid

[édit] Une sortie semble être déjà prévu par les larmes de feu a 21h00 mais d'après leur post, ils ne sont pas sûr si elle aura lieu demain ou un autre jour. Voici le lien:
Post ML3 - Larmes de Feu
Je serai donc toujours présent pour les prérequis, je serai également au rendez vous le soir a 21h00 si jamais la sortie des larmes de feu n'a pas lieu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés