Sur daoc certaines classes peuvent plus être joués sans buffboots , moi avec un perso depuis la bêta , je me faisais tuer par un perso avec 1 mois de jeu et buffboté qui savait pas jouer et qui tapais toujours la même touche , pas toujours mais quand en face t'a adversaire qui tape 2 fois plus vite et 2 fois plus fort et 2 fois plus des points de vie , t'a tout compris, et il y a pas que daoc il y a lineage 2 ou s'est même pire.
après sur eve quelqu'un qui va en pvp si sais pas jouer et pourra rien faire face a quelqu'un qui sais jouer et je parle pas en groupe même s'il a 2 comptes ,sur daoc s'était le cas,sans buffs il y a pas d'avantage direct ,ce la dit des gens avec double comptes il y a en a bc plus qu'en pense , surtout les anciens qu'achètent les comptes des gens de sa corp qu'arrêtent sans besoin d'aller a ebay, mais ça ont peux pas le savoir tu perd pas des buffs quand tu meurs, .
bref avec un double compte tu risque pas de roxer , dans les autres jeux ça sera juste au debut des toutes façons , puisque tout le monde aura 2 comptes peu temp après si ça roxe , et les autres vont s'en aller dans un autre jeux
|