Tir précis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami à besoin de précision de sur le fonctionnement de Tir précis, car selon lui, cela a changé pendant un précedent patch...

(Peut t'on le chain, Comment bien l'utiliser, enfin bref tout sur le nouveau Critshot)

Voila, j'aimerais pouvoir lui répondre,

J'attend donc vos avis,

Merci.
si je me souviens bien, le tir précis ne peut être utilisé que sur une cible qui n'est pas en combat et immobile ( autrement dis au premier tir, et au tir après un slam bouclier )

Confirmation par un ranger/scout/hunter nécessaire

oui c'est sur une cible en immobile et pas en combat, sachant qu'un tire a l'arc ne met pas en combat et que de lancer un sort ( si on se fait pas taper dessus ) ne met pas en combat ( enfin par rapport au tire precis) mais rien n'a changer dessus depuis...... tres tres tres longtemps ( parles tu du nouveau tire le "sureshot" en anglais )

en gros tu vois un heal qui soigne, un mago qui caste un archer qui tire tu peux lui chain les tires precis
Oui cependant à bas niveau, le chain tir précis est une extrême mauvaise idée vu le temps nécessaire au tir ( exemple pour tir précis du niveau 1 : 2x speed de l'arc autrement dir un arc long je pense 5 secondes ... ? => 9-10(max) secondes pour tirer ( base viva et buff viva réduit le temps de tir ) mais pour un niveau 24 avec 24 en arc => speed x1.3 => 5 secondes => 4-6.5(max) pour tir précis, moins encore si il est buffé donc )
il paraitrait qu'on peut aussi faire un tir précis pendant le zephyr, mais j'ai jamais essayé. Sinon chain les tirs précis sur un mago ou soigneur je vois pas trop l'interet, pour le premier coup ok mais apres il vaut mieux tirer vite, et si possible faire un maximum de critiques (ca dépend des RA qu'on prend)
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
A moins que ça ait changé, tir précis fonctionne sur les cibles qui reculent ou qui marchent.

non , non ça n'a pas changé , ça marche toujours =)
Alors disons plutôt sur une cible qui ne t'as pas engagée en combat, même n'étant pas au corps à corps ( autrement dit, si un palouf engage un ranger/hunter de loin cela ne fonctionnera pas .. )
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
il paraitrait qu'on peut aussi faire un tir précis pendant le zephyr, mais j'ai jamais essayé. Sinon chain les tirs précis sur un mago ou soigneur je vois pas trop l'interet, pour le premier coup ok mais apres il vaut mieux tirer vite, et si possible faire un maximum de critiques (ca dépend des RA qu'on prend)
sur mon ranger je perd 0.5s meme pas pour faire un tire precis par rapport a un normal mais le precis a forcment un critique dedans soit deux fois les degats que j'aurais fait sur un tire normal et je suis pas limite par le cap de 50% sur un critique ) chain les precis sur un mago c'est jouer sur la distance ( en gros quand le 1er tire faite des degats la 2eme fleches est deja en route le temps qu'il reagisse)

pour chain les precis en zephir oui ca marche
Citation :
Publié par Ulakes
sur mon ranger je perd 0.5s meme pas pour faire un tire precis par rapport a un normal mais le precis a forcment un critique dedans soit deux fois les degats que j'aurais fait sur un tire normal et je suis pas limite par le cap de 50% sur un critique ) chain les precis sur un mago c'est jouer sur la distance ( en gros quand le 1er tire faite des degats la 2eme fleches est deja en route le temps qu'il reagisse)

pour chain les precis en zephir oui ca marche
Sur un mago afk je veux bien ou alors un mago ivre mort (bon c'est vrai y'en a beaucoup). Sur un mago lors d'un combat de masse a la limite mais il bougera surement. en 1vs1 impossible de faire ca, le mieux, en tout cas pour ma facon de jouer, c'est tir rapide, a moins de moc il est dans le pétrin. Et si il moc et ben ML9 nomade et zephyr des que possible (enfin chacun sa technique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés