quelques questions sur l'archer

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un certain temps que je souhaite faire un archer, j'ai pas mal lu le forum, mais étant donné mon contexte de jeu, je ne sais pas trop quoi choisir.

En effet, je ne joue que sur la campagne NwN et SoU (en nouvelle calédonie, l'internet c'est pas encore ca ), et après quelques persos j'ai du mal à voir la viabilité d'un archer dans cette optique... Beaucoup de monstres à tuer, de différents types, intérêt de la furtivité assez limitée, et également la difficulté parfois de trouver le bon équippement.
Je vois pas trop comment être efficace avec un arc qui fait 1d8 de dégats de base, sans pouvoir ajouter de dégats d'altération, de force (ou peu), et avec des attaques d'oppurtunité au CaC.
C'est peut être efficace dans une optique pvp, ou pvm "longue" (j'ai lu qu'il fallait flécher - furtif - flécher etc...).
Je concevais plus l'archer comme un bon damage dealer, qui encaisse assez moyennement.


N'ayant pas vu d'archer en action, auriez vous une idée de son gameplay en campagne?
Auriez vous un template approprié (polyvalent et efficace?). Sachant qu'on ne monte pas bien haut en lvl, et donc que l'archer-mage ne peut pas être beaucoup développé.
Je pensais donc qu'une base de guerrier serait peut être la plus efficace...

merci!
si tu veu mettre du guerrier, ne passe que 4 niveau, ça sert juste à avoir une attaque et des dons en plus, après tu met des lvl de mage et d'archer mage, ça te donne une ba et des dégat sympa...

de toutes façons les campagne que tu va faire (de base et SoU) ne nécéssite pas un perso optimisé...

sinon, tu peu faire un roublard19/mdo1 archer, tu te planque, tu tire une fleche qui fait 10d6 de sournoise, tu te replanque, tu retire une fleche (mieu, si l'enemi se bat avec ton coéquipier, tu te contente de l'arroser de fleche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés