Bonsoir,
Je viens demander un peu d'aide ici suite à un gros problème que j'ai laissé traîner dans un coin en espérant que cela se tasse.
Je résume l'histoire :
Je joue à DaoC depuis .. mhh .. 1-2 mois après sa sortie où j'étais joueur occasionnel, j'ai monté 1 perso 50 en faisant pas mal de rerolls 35-40+ ( pour tester un peu tout quoi ... ) bref j'ai roulé ma bosse en jouant pépère, jamais pressé, jamais cherché à "r0xxer like a l33t" juste .. jouer car le jeu me plait ... pve pas mal, un brin rvr quand même ... et j'ai commencé sur Alb/Bro ... ( enfin non j'ai commencé en cliquant au mauvais endroit .. serveur allemand, j'etais un peu étonné sur le coup
)
Bon tout c'est toujours bien passé, j'ai été chez les dieux de 2018, les DA , encore d'autres guildes et j'ai jamais cherché a foutre le bordel, c'est vraiment pas mon genre.
En gros mis à part quelques accroches avec des joueurs qui tapaient les insultes en boucle car je refusais de les buff / add ..
ou encore car j'étais dans un spot et que "j'avais pas à soloter là car les spots c'est pour les groupes"
( ahh souvenirs de certaines mentalités ... ) ... ok c'est vrai j'insultais en retour mais en réponse aux fréquents "fils de .. *" c'était toujours un " va jouer ailleurs, noob ^^" ( ah oui les "fils de .. *" c'était souvent des low level frustrés qui ne comprenaient rien à l'écran et se croyaient a D2Lod ..
)
Passage rapide ( FFW ) sur SI .. création d'une Prêtresse Arawn
.. Arrivée de ToA ( chiant les artefs a loot + scroll + xp
)
J'arrête de 3615 Mylife mais c'était juste pour me décrire un brin.
Mais j'ai connu IG une personne sympa et tout, j'aimais son coté sadique mais elle a été responsable de hacks envers certaines personnes ( que l'on va nommer X pour pas être hors charte .. je parle de la personne qui hack, pas de(s) (la) victime(s) )
X a stocké dans mon coffre des items volés, m'a fait transférer des items aussi, m'a dit qu'à l'annonceur public se trouvait des items hyper interessants à 1 gold ... ok je suis naif c'est vrai, mais j'avais déja vu avant, mais la personne qui vendait ses items à ce prix .. ben .. arrivé sur place y'avait plus rien ... là j'allais foncer ( j'étais log avec ma strelle je pense .. ) bref .. ok j'ai fait le con j'y ai cru et au final .. j'ai eu un avertissement et un ban de 15 jours ... alors qu'en mp avec un reponsable il m'avait dit en gros que je ne risquais rien car en effet ça n'étais pas moi le fautif etc ... il m'a demandé de bien vouloir rendre les items ce que j'ai fait bref j'ai pas cherché a en discuter et j'ai obéi .. enfin qu'il dise ça et le ban de 15 jours au final ... c'était bas mais ils allaient me rajouter 15 jours par la suite qu'ils ont dit ..
Donc ces 15 jours en plus .. ok c'est sympa mais ils ont fait une merde :

bon .. ca se voit quoi .. la grosse erreur
15 jours gratuits dont je pourrai profiter .. le 28 janvier 2005
voici leur réponses suite à leur crasse effectuée :
Client (***** ******) 07/29/2004 12:36 AM
Bonjour ,
J'ai payé mon compte pour le réactiver , et voila que suite à un bug , je n'ai pas d'abonement en cours , mais une prochaine période d'abonement prévue pour 2006 - 2007 ... pouvez vous remediez à sa rapidement? merci d'avance.
je vous joint un screenshoot de la fenêtre d'abonement pour que vous voyez vous même ou ce trouve le bug...
Client (***** ******) 08/03/2004 08:34 PM
Pourriez vous répondre ? 5 jours que je ne peux pas joué et aucune réponse de votre part... ce n'est pas sérieux...
Réponse (CS) 08/09/2004 12:21 PM
Bonjour,
Sachez que votre règlement pour le renouvellement de votre abonnement n'a pas été accepté.
Nous vous invitons donc à réitérer votre demande afin de réactiver votre compte.
Si vous utilisez explorer 5.5, veuillez le mettre à jour (version 6).
Si vous utilisez déjà IE 6.0, rétablissez les options Internet "par défaut" (Sécurité = faible, Confidentialité = accepter les cookies), effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires; fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.
N'utilisez pas le navigateur AOL !
Lorsque vous tentez de vous abonner, veillez à suivre la procédure jusqu'au bout, en précisant votre mode de paiement.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous abonner, essayez à partir d'un autre ordinateur ou dans un cyber café.
Nous nous excusons du retard dans le traitement de votre demande.
Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (***** ******) 08/09/2004 01:48 PM
je viens d'essayé pour une période d'un mois , j'ai eu la page de confirmation , j'ai lancé le jeu , arrivé a la page ou l'ont voit l'ip du serveur , un message ma affiché ' votre compte n'à pas accés a ce jeu ' et puis quand j'ai voulu reconnecté cela affichait compte closed.
dans ma rubrique abonement j'ai maintenant 1 mois , placé apres deux fois un ans...
Client (***** ******) 08/09/2004 01:39 PM
Je vais essayé , parcontre , quand je vais dans mon compte et que je regarde la rubrique abonement , je vois toujour une période de prolongation dans le futur , ainsi que deux fois un ans d'abonement , comment cela s'efface t'il? cette prolongation ne bloque pas mon abonement ? pouvez vous m'espliquer cette partie du probleme , car je n'ose pas réassyé sans que cela soit bien clair , merci d'avance.
Réponse (CS) 08/12/2004 01:35 PM
Bonjour,
Nous allons consulter notre prestataire de paiement en ligne (BIBIT) afin de connaître les raisons de la clôture de votre compte. Vous ne devez pas refaire des tentatives de paiements jusqu'à ce que nous vous contactons et ce pour éviter que votre carte ne soit bloquée.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Réponse (CS) 08/16/2004 08:04 PM
Bonjour,
Veuillez ne pas perdre patience car votre demande est en cours de traitement, une fois votre problème résolu nous allons vous recontacter.
Cordialement,
Client (***** ******) 08/16/2004 06:45 PM
Je n'ai toujours pas de nouvelle... avez vous du nouveau?
Client (***** ******) 08/18/2004 05:54 PM
Pourquoi mon compte indique t'il ' account terminated contact customer for more detail ' comme si il était clos définitivement ?
Client (***** ******) 08/19/2004 01:11 PM
Pourriez vous répondre svp ?
Thread de discussion
Réponse (CS) 08/25/2004 10:45 AM
Bonjour,
Votre compte Jeu a déjà été suspendu pour cause de hacking. De plus, d'après les logs d'enregistrement, ce compte a changé de propriétaire plusieurs fois. En accord avec le CLUF et les CGA que vous avez accepté, nous avons donc terminé ce compte de façon définitive.
---------------------------------
trop cool.
c'est pas fini :
Client (***** ******) 08/25/2004 12:02 PM
Au cas où voici vos réponses ce qui démontre bien l'ampleur du problème :
blabla problème et votre réponse :
Bonjour,
Nous allons consulter notre prestataire de paiement en ligne (BIBIT) afin de connaître les raisons de la clôture de votre compte. Vous ne devez pas refaire des tentatives de paiements jusqu'à ce que nous vous contactons et ce pour éviter que votre carte ne soit bloquée.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Vous êtes polis et tout vous cherchez la solution et puis .. :
Bonjour,
Votre compte Jeu a déjà été suspendu pour cause de hacking. De plus, d'après les logs d'enregistrement, ce compte a changé de propriétaire plusieurs fois. En accord avec le CLUF et les CGA que vous avez accepté, nous avons donc terminé ce compte de façon définitive.
Ca y est adieu la politesse, vous savez pas comment résoudre, le compte est payé mais comme y'a un truc qui parrait légèrement louche, hop compte banni ...
Des explications ?
Client (***** ******) 08/25/2004 11:59 AM
D'après les mails reçus et tout ce que vous me mettez sur le dos ( à savoir comme quoi j'ai hack plusieurs comptes o_O + changé les logs des propriètaires ), sachez que de 1 je n'ai jamais fait ce genre de choses et il semblerait que pour les logs des changements il s'agirait d'un plaisantin qui se soit amusé a me changer les adresses sûrement en vue de se l'approprier en prétendant par mail qu'il a été volé ou quoi ( c'est sûrement pas le premier qui vous ferait le coup )
Mais bon maintenant que le compte est payé, vous ne cherchez même plus à résoudre le problème mais ne trouvant pas de moyen de le résoudre vous préférez le fermer ... Je n'ai jamais vu de personnes aussi hypocrites de toute ma vie.
Alors voilà maintenant j'ai des jeux ( donc 3 ) qui ne me servent plus à rien ?
Je suppose que je ne peux même plus recréer un nouveau compte ?
Franchement, si uniquement par envie vous résolvez un problème en supprimant tout accès et en mentionnant des stupidités sans preuves ( que j'ai demandé, vous n'avez même pas daigné répondre .. ) je me demande si je fais bien d'encore vous demander si j'ai encore la possibilité de recréer un compte ...
Ils ne veulent même pas répondre.
Oui, ça date, mais comme ils ne veulent pas me donner de 1 :
Les preuves ( les logs .. ?)
Les raisons SOUDAINES de me ban définitivement plutôt que 15 jours en inventant une connerie des plus basses que j'ai jamais vu...
Alors franchement, si c'est pas du foutage de gueule ...
Moi je hack ? Oui c'est sûr alors que l'on en parle nullement jusqu'à la dernière date ( de plus c'est d'une finesse de dire que je hack .. j'ai hacké qui ? comment je peux savoir à qui correspond quoi ? je puvais même pas choisir ma cible IG avec un compte bloqué ... de leur faute... )
Que me conseillez-vous de faire .. ? J'ai le droit en mon sens de récupérer mon compte et je ne lâcherai plus l'affaire à présent quite à leur envoyer le même mail 10 fois par jour avec à chaque fois un compte mail différent je m'en balance mais j'estime avoir droit à un peu plus de respect surtout quand on décide de ban un compte PAYE parcequ'on a demandé à un connard apprenti de faire sa première manip de facturation et qu'il a fait une bourde.
Perso je vais déjà mail ceci sur le site officiel de Mythic pour montrer à quel point goa est sympa avec ses clients.
Et persos, ceux qui vont au monde du jeu, si une personne de chez GoA est sur place, mettez lui un pain dans les dents de ma part. ( + photo )