[Hib] Batons et Arcs legendaires, passez commande !!

Partager Rechercher
Bonjour

A tous ceux qui souhaitent avoir un baton / arc légendaire, j'ouvre les services de mon empenneuse
Pour fabriquer un tel objet, il faut pas mal de matos, dont un loot ingredient ToA comme vous le savez.
Si vous galerez à trouver l'ingredient toa, j'en ai de reserve Pour le reste, il est tres facile de s'en procurer. Mes prix sont vraiment tres bas et dependent de la qualité

MP moi pour prendre contact
Citation :
Publié par Assunta
Enfin.... y'a kkes mois du moins, que depuis que tu m'as redepassé dans les classements, j'ai arreté de crafter donc arreté de regarder tes prix ^^
Je vends à perte aussi excepté les 98, 99 et 100% pour essayer, je dis bien essayer, de récupérer un peu de thunes.

2 ou 3pp un 100% je trouve pas ça cher. Calculez le nombre d'essai + le prix des loots légendaires vous verrez ensuite.

C'est ceux qui vendent les loots légendaires qui font que les armes sont chères ensuite. C'est surtout ça que je paye cher, le reste j'ai au prix coûtant quasiment.

Déjà j'abandonne les armes pyro car 1pp le loot c'est même plus la peine. J'avais 13pp, je n'ai plus que 3pp, jene récupère pas ce que j'ai perdu mais j'ai gagné 3 pts de craft !
Il y a quelques temps j'avais un baton à 5pp oui et encore une fois le prix est pour récupérer ce que j'ai dépensé au total. Mais finalement il est parti à 2pp. Je perds plus que je ne gagne avec cette histoire.

Pour info, des armes légendaires peuvent se vendre très chères, il suffit qu'une personne en cherche une 100% et elle se vendra très bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés