noob

Répondre
Partager Rechercher
alors que me conseillez vous comme race ,en gros comme type de perso pour un gros débutant qui désire la voi des armes >>>>>je v aller sur le serveur de carnac
Citation :
Publié par kebab
alors que me conseillez vous comme race ,en gros comme type de perso pour un gros débutant qui désire la voi des armes >>>>>je v aller sur le serveur de carnac
Oui mais quoi dans la voie des armes ? Reaver , paladin , mercenaire , MA ?
re
je c pas , a eviter les trucs magiques ...lol je prefere le bon bourin plein de vie ki est blindé...lol
non mais j aime pas bcp les sorts voilou un truc bourin et vu ke je commence , je c pas koi choisir
et tu croi ke je v trouver des noob comme moi avc ki jouer ou pas?
genre pas jouer tout seul comme un pommé sur un mmorpg....genre le gros boulet lol
sinon tu me conseil kel serveur ou ya pas mal de débutant
Alors juste entre ma ou mercenaire : le maitre d'arme est en plaque , peut avoir un grand boubou et faire de bons dégats a la 2H , donc tu encaisse tres bien et tu peux taper fort.
Quand au mercenaire ton rôle est offensif , tu manie 2 armes et tu est en maille , tu encaisse moins mais tu fais beaucoup plus mal , et surtout tu as acces a banelord.
Pour faire le plus mal possible c'est le demi ogre qui a le plus de force , suivi par l'highlander , le breton et le sarasin , mais oublie l'avalonien par contre , a moins que tu aime le skin
Le demi ogre a le plus de force de toutes les races albs , et le plus de constit avec l'highlander , en revanche tu perd en dext et en viva sur le demi ogre.
Enfin le demi ogre a vraiment la tête de la grosse brute stupide qui rush sans réfléchir , mais apres faut voir en fonction des skins que tu aime.

Citation :
Publié par kebab
et tu croi ke je v trouver des noob comme moi avc ki jouer ou pas?
genre pas jouer tout seul comme un pommé sur un mmorpg....genre le gros boulet lol
sinon tu me conseil kel serveur ou ya pas mal de débutant
Bah des débutants il y en a toujours , des noobs tu peux en trouver également , tu a même des lvls 50 qui sont de bons gros noobs hein Enfin c'est probablement sur carnac que tu trouvera le plus de nouveaux , car c'est le serveur recommandé , même si sur des serveurs plus peuplés tu auras plus de monde , et statistiquement plus de chance de trouver des noobs , le rapport population/noob allant croissant.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je te conseille le reaver il tape bien a des buffs marrant [c'est pas des sorts qui font mal dans certains cas ] il a un bon look bon il pue un peu si tu fais poisson

Pas de magie il a dit

Donc MA ou mercenaire :-)

Pour la race choisi le skin qui te plait les differences de points sont plsu ou moins gommes au level 50 et les bonus

(bon demi-ogre y a du boulot pour rattraper :-) )

Citation :
Publié par Mr.Skynet
Mwane.

(ok ca utilise un peu de magie, mais pour apprendre les bases du jeu avec buff, soins, rez le moine c'est le must du débutant)
Pas pour apprendre le rvr par contre
bha lui conseil pas de faire moine il va être dégoutté après ... franchement après avoir monté 50 lv pour finalement comprendre que ta classe est useless ( enfin ça c'est se que les gens pensent hein jsuis pas d'accord avec ) bha ça la fou mal surtout lorsque que justement tu commences à l apprécier ^^

sinon bah c'est sur que les 20 premiers lv tu vas avoir un peu de mal vu que ==> /lv

mais c'est largement faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés