MID broc ml 7 jeudi 7 /10 21h

Partager Rechercher
Bonjour , étant donne que mardi par mank de monde on na pas pu termine le boss de la ml 7 (ca deveit une habitude dans mes ml j ai l impression )je vous propose de retenter cela jeudi /07/10 21h depart volca et on ne part que mini 5fg (marre de pas finir mes ml parce qu on est pas assez pour le boss alors que tout le reste va vite et sans accroc )

Les pres requis sont toujour de 7.1 a 7.6 a avoir et ml 3 valide pour rentrer dans le donjon.
oxmo tu devrai attendre ya une grosse vague de 80 joueur qui arrve en fin de ml5 pour moi ml7 cest good seul prob me reste ml7.2 a 7.6 pas c est 4 prerequis la solo pas facile pour les faire
pas besoin forcément de reporter puisque :

Citation :
Publié par oxmo
on ne part que mini 5fg
si il y a 5fg de près et que de nombreux arrivent il vaut mieux la faire ce soir, et en refaire une la semaine prochaine... surtout si "une grosse vague de 80 joueur qui arrve "

je serai présent ce soir, et à la suivante aussi j'ai encore 3 perso qui en ont besoin
je ne reporterai pas cette ml du moins je ne la referai pu apres j en ai un peu ma calck la des ml docn si pas assez ce soir fodra trouver un autre pour la lead une autre fois moi je ferai une ptite pause car coucher a des heure pas possible ca commence a etre lourd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés