[HCL]o pures gemmes

Répondre
Partager Rechercher
toute la suite suivante contient des pierres pures bien sur (vous avez captés la rime?!... )
9 diamants
13 topazes
9 saphirs
13 emeraudes
4 amethystes
7 rubis

...

et 4 cranes purs!
Je sais pas je need ke du matos pour pala zealot ou necro invoq...proposez je verai ensuite!
Sur la liste des agités on a ça comme amulette par exemple :

Nécro (2 nécro / 1 max / 13@ / 31 res foudre / dom red 3 / 1/2 immo) lvl 67

Sinon bras de léoric ou d'autres trucs, enfin passe voir notre liste ici, on s'arrange sur place pour les prix
un conseil . garde les gps pour cuber et attend davoir de bonne runes pour du matos de bon niveau . en attendant contente toi dun full sigon jusqu'en hell . c'est bien suffisant si tu fait pas le zouave avec ton perso .
Citation :
Publié par Sorata
un conseil . garde les gps pour cuber et attend davoir de bonne runes pour du matos de bon niveau . en attendant contente toi dun full sigon jusqu'en hell . c'est bien suffisant si tu fait pas le zouave avec ton perso .
gloups, vous êtes hard les gars ! Full sigon en hell c plutôt chaud à porter, même sans faire le zozo
Citation :
Publié par sebaba
gloups, vous êtes hard les gars ! Full sigon en hell c plutôt chaud à porter, même sans faire le zozo
Non full sigon se porte bien jusque la fin du cauchemar sans faire le zozo comme tu dis sebaba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés