matis : les matis sont pretentieux, orgeuilleux et xenophobes pour la plupart. Le but de la civilisation matis et de son roi Jinovitch est de creer un empire matis, de conquerire ATys quoi. il n'aime pas les fyros paske y se sont foutu sur la tronche pendant des siecles. Il n'aime pas les tryker pasky zont pas voulu se laisser faire quand les matis les ont reduits en exclavage. Il n'aime pas specialement les zorais, mais ne les deteste pas non plus.
trykers : leurs ennemis, c'est les matis, qui les ont reduit en esclavage pendant un moment. y sont potes avec les fyros, avec qui ils ont entretenus des relations commerciales pendant pas mal de temps. les zoraix, ils ne les aiment pas plus que ca car les trykers sont jaloux de leur empathie avec les kamis.
fyros : n'aime pas les matis. se mefient un peu des trykers qui ont tendance a faire des grosses betises selon eux.
zorais : franchement j'en sais rien
voila, c'est tout ce que je sais ... j'ai poussé mes recherches surtout sur les matis et les trykers... donc les autres, je sais pas trop
|