Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Donc Je me pose un question il faut mieux un paladin 2h contondant ou tranchant ?

Sachant que le template que je vais faire c'est

50 2h
35h contondant ou tranchant
42cantique
18 parade

Merci d'avance pour les réponse =)
Estoc

Tu bonus sur les soutients mid, et tu es neutre à toutes les classes hibs.

Tranchant ou Contondant tu aura des bonus sur certains et des malus sur d'autre, de tête tranchant bonus sur Druide et malus sur Barde et tout les soutients mid, contondant bonus sur Barde, malus sur Druide, et neutre sur tout mid.
Oui mais pour l'instant j'etait boubou et la je vais respec sachant que j'ai pas trop envie de faire Battler et cogneur et que je ne peux pas les activé en estoc c'est pour sa que je demandai si tranchant ou contondant etait meilleurs
si tu élimines d'avance estoc alors je te conseille contondant

c'est pas que c'est génial, c'est surtout que tranchant a un malus sur la maille mid et ça c'est vraiment pas glop (guérisseurs, shamans en maille)

t'auras juste un problème contre les druides

mais bon estoc reste le mieux donc si tu te trouves une bonne 2H estoc hésite pas
Citation :
Publié par kiriziel
tiens les dégats 2h estoc ne sont plus basés 75% force et 25% dex

P-e que qqun pourra confirmer si c'est vrai ou non (aratorn par exemple )
ça n'a jamais été le cas

on le dit sur ce forum depuis des mois que 2H estoc est basé à 100% sur la force

ça a été vérifié maintes fois IG
moi aussi si j'avais a te conseiller je dirais contondant ( enfin bien sur estoc is the best mais bon ton choix reste entre conton et tranchant )

en plus le skin contandant est mieux miam le gros marteau
Exacto.

2H Estoc c'est puissant

Ma Mda anciennement spé hast / tranchant ( j'en avais marre à cause du miss hast trop fréquent ~~ ) => respec en 2H estoc, une belle 2 H estoc sidi noire ( une forme de croissant de lune avec un trous dedans ) et skin flame rose / mauve dans le pti trous justement ( bien sûr en 100% ) une merveille et les dégats sont bien basés sur 100% force et ca fay mallh !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés