SC thaumaturge ice

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je viens d'up 40 et mon equipement ce fait un peu vieux
avec quoi dois m'equipé ? (quel baton ?, quelle armure ?, etc ....)

merci d'avance

@ bientot
Citation :
Publié par Eniram
Je te conseil le baton de traldor (artéfact) facil a faire apres fait toi une petit spell craft jusqu'a Ton 50 sinan apres courrone de zahur est pas mal .
Nan nan pas de sc jusqu'au lv 50 ca sert vraiment a rien je trouve, joue avec les loots et attend le lv 50 pour investir.
Loot abysses/quete aussi, mais vu le prix de certains objets abysses, surtout les armures : 30 diams ou plus soit 300 gold pour une parti d'armure mal arcanisé, alors qu'une full 99-98% af 51 coute moins d'une platine, si tu as un peu de temps a consacrer tu peut essayer de calculer une spellcraft qui cape dextérité/intel/compétence glace , et du genre 50+ constitution et 100+ pdv (bien que tu puisse peut etre faire mieu avec) .

C'est largement suffisant pour une spellcraft PvE 50-, et ca te coutera surement moins cher que d'investir tous tes sous dans les objets abysses (en plus d'etre plus resistant et mieux chargés).
ben mon toma au lvl 20 avai une sc qui caper jusqu'au 30
au 30 ma nouvelle sc caper jusqu'au 40
et au 40 deviner ça caper jusqu'au 50

certain vont dire c'est depenser de l'argent pour rien ben j'ai ganger de l'argent a chaque fois en revendant ma sc complet

ps caper les ressist estoc/tranchant/contandant c le bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés