épée benthique

Répondre
Partager Rechercher
Voila il y a un truc que je ne comprend pas , g un falchion benthique qui est censé être blanc et je le vois jaune ... mes amis eux , le voit blanc ... qq1 sait quel est la configuration graphique qu'il faut appliquer pour la voir en blanc ?
Peut-être nettoyer ton écran

Blague à part, vérifie la configuration de tes couleurs au niveau du moniteur, il y a probablement trop de couleurs chaudes, diminue les un peu.
C'est pas tout simplement que tu regardes ton épée en etant logué sous SI , et tes amis en etant logués sous le client ToA ?

Car j'ai une épée légendaire sur mon assassin , et si je suis sous SI elle a vieux skin marron tout moche , sous ToA par contre ca devient tout de suite + joli.
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Le prob vient pas de ca je crois j'ai fais les test a volcania ( donc sous ToA ) je pense qu'effectivement c'est ma carte graphique qui est pas assez puissante ( mais ce que je comprend pas c'est que je vois le skin des armes solaires qui est le même que les benthiques ) ou soit un prob de configuration des couleurs ( v essayé de régler ce point la mais ca m'étonnerais que ce soit ca ) .
Message hors-roleplay
Le système de texture des liquides est appliqué à certains objets : les pyramides lévitant au dessus de la nécropole, certains portails, et certaines armes et boucliers. Cela dépend de cet affichage, et donc de ta configuration, puisqu'il varie d'une version du moteur à une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés