badges de course

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ella_est_là
Sachant qu'il est remis à zéro à chaque reboot du serveur.
Traduction : il faut être le premier à terminer la course au reboot pour être certain d'avoir le badge
Pex a dit qu'il allait changer le script afin que les joueurs arrivant à égalité avec le meilleur temps gagne le badge.
Sinon pour aller "plus vite" essaye de faire la course avec toutes les options graphiques au minimum.
AV 21 ?

Il faut se délogger avant le reboot serveur devant un POI Course et être le premier à faire la course pour obtenir le badge puisque les records sont remis à jours avec le reboot
Mieux encore : tu fais la course avant l'arrêt du serveur mais sans parler au droïde à l'arrivée, tu déconnectes, tu reviens dès le démarrage du serveur et tu fais enregistrer ton score par le droïde. Je ne sais pas si ça marche tout le temps, mais j'ai eu mon record pour la course de Keren comme ça (c'était involontaire, je voulais démarrer une nouvelle course au démarrage du serveur, mais ayant oubliée de faire enregistrer la précédente, j'ai eu le record direct et alors que d'autres étaient déjà en piste).
Citation :
Publié par Cæpolla
Mieux encore : tu fais la course avant l'arrêt du serveur mais sans parler au droïde à l'arrivée, tu déconnectes, tu reviens dès le démarrage du serveur et tu fais enregistrer ton score par le droïde. Je ne sais pas si ça marche tout le temps, mais j'ai eu mon record pour la course de Keren comme ça (c'était involontaire, je voulais démarrer une nouvelle course au démarrage du serveur, mais ayant oubliée de faire enregistrer la précédente, j'ai eu le record direct et alors que d'autres étaient déjà en piste).
Je confirme que çà fonctionne de cette façon et c'est d'ailleurs l'UNIQUE solution sur FarStar si tu veux avoir les badges de course.

Si tu ne te reconnectes pas dans le milliardième de seconde après que le serveur soit de nouveau dispo, c'est mort direct, il y aura déjà au moins 2 ou 3 personnes cherchant à faire valider leur temps...

C'est complètement dingue
Je l'ai eu comme ça par accident celui d'Agrilat vu que je n'avais rien lu avant de partir j'ai déco avant le down et au up j'ai voulu refaire la course et j'ai eu le badge, pour moi c'est un exploit de faire ça

Pour Mos Eisley y avait déjà un record mais je l'ai grillé de quelques secondes en fait là il faut suivre le canyon et ne pas suivre les wp exactement parce qu'on perd du temps avec les montagnes.

Là je vais tenter Keren

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés