Hell spé Invocation

Répondre
Partager Rechercher
Beh oui ce gros ped de From c'est suicidé dessus quand on a décidé de stop alors qu'on avait déjà RIP 2x dessus

Sinon Aureus tu nous dit pas comment t'as fait Parce que nous pas moyen qu'il reste sur le pet le bougre.
Je serais curieuse de savoir comment vous faite pour pas reprendre l'aggro en duo sur les gros named (enfin si c'est possible), sur mid. Sur alb ils ont l'enorme avantage du proc heal, sur hib le HoT emapthe, si il reste des moon. Mais sur mid c'est pas le friig qui va heal qqch.
Ca n'est pas possible.
Il n'y a que quelques certains mobs qu'on peut tuer comme ca.

Battler une fois qu'il a aggro quelquechose il ne le lache pas jusqua sa mort ou la mort de sa cible.

Le grand pretre akil ne bouge pas et n'a pas d'attaque à distance.

Runihurta doit aussi pouvoir se tuer au pet par exemple vu qu'il ne sort pas de son temple

etc.
Citation :
Publié par Perforine
Petite question:
Sa a jamais été demander pr un up de la spé invok de pouvoir avoir acces a un spamage de pet ? Genre type Theu mais avec des petit kob fantômes. Du coup sa revaloriserais cette spé et nous donnerais enfin les pets. Mais bon je sais je reve .

Tient, je te mets le dernier FeedBack du TL Spiritmaster :

Citation :
Spec line Issues
1. Darkness:
- Lifetaps are considered "combo" spells and therefore have an increased resist rate (relative to straight DDs). Lifetaps are already lower damage, do not see the need for the increased resist rate.
No- Design Decision

2. Summoning:
- This specline lacks utility and usefulness, and is very unpopular to spec in. The rez at 23 is seen as the only useful spell in the line. Some realm-friendly spells would go a long way to helping this spell line.
Tabled - Need specifics and less negative language please.

- Gift of the Fallen damage shield has a very short duration (60sec) and very short range. DPS may be somewhat high, but those two factors serve to decrease the usefulness of this line of spells.
Tabled - Need specifics , what is range,? Compared to what?

- Summoners do not get as much benefit from the pet-intercept, as they send pet into battle. Minimal damage of pet does not make up for loss of defense.
Tabled - specifics

Realm Ability Issues
1. Loss of Wild Arcana (WA)
- Pre-NF WA was the only way to make debuffs and DoTs crit, it was removed with NF. DoTs were rolled into Wild Power, debuffs were not. Post-NF debuffs no longer crit. Understandable why resist debuffs lost the ability to crit, but the critting of stat debuffs is not exactly overpowered.
- Do not see the reason why Wild Power does not effect stat debuffs.
Tabled - need new argument or new information

2. RR5 ability, Spirit Martyr
- It is felt that this RA does not compare very well with some of the other RR5 abilities. It requires the sacrifice of the SM's pet (class defining aspect and form of defense). Other caster RR5 RAs involve helping the caster defensively, this one removes an SM's line of defense.
No - Need new argument or new information
- This RA can be altered to be somewhat more effective, such as removing the link to the pet's health
No - Design Decision

3. Lack of free RA for casters
- Several classes receive "defining" RAs at specific lvls. Caster classes receive no such benefit. Could be argued that casters should receive some form of power regen or power heal.
No - Design Decision

New Issues
1. Pets cannot be taken on the fast attack boats in NF. Boating is a crucial part of NF, and not having a pet up on landing puts the SM at something of a disadvantage when entering enemy territory.
Under Discussion

2. Pet pathing in and around NF keeps and towers is very problematic, resulting in pets getting "lost" frequently.
Pathing and Los issues are constantly being improved

3. Pets have difficulty exiting a tower, when told to attack someone outside the tower. They shouldn't be able to enter a tower under siege, but when defending an SM should be able to send the pet outside to attack.
Pathing is constantly being improved.

Item Problems
1. Decay rate on artifacts does not appear equal, sub-lvl50 artifacts seem to degrade faster.
Tabled - need specifics

Documentation Issues:
1. Herald does not show the range on the Gift of the Fallen line of spells.
Updated and it should be correct now.

2. How debuffs scale on buffed targets should be documented somewhere.
Added to my to-do list but it will take longer to do.

Other Issues
1. Radii on dex/qui and str/con debuffs are different.
2. Pet does not keep up when SM is sprinting.
Under Investigation

3. Pet summoned underwater appears on ocean floor, not level of the caster.
Under investigation
This is likely fixed I think - Sel

4. Brittle guards do not port when using portal stones.
This was in the bug tracker to be investigated. There is currently no way to change this issue. Sorry.

5. Pet does not receive group buffs from artifacts.
Need which artifacts.

6. Additional bad pet pathing in follow locales: Dellingstad Crater, Trollheim.
7. Pet walks very very slow when using the Here command, should use normal speed.
Under Investigation

Traduction :

Q : La Spé Invoc du Hel est l'une des spé les plus pourrie du jeu, y'aura t'il des changement pas la suite ???

R : Aucun changement, cette spé est parfaitement équilibrée.
Citation :
Publié par Soo

Traduction :

Q : La Spé Invoc du Hel est l'une des spé les plus pourrie du jeu, y'aura t'il des changement pas la suite ???

Sur alb avec 2 clerc on peut aussi faire brassard ceremoniaux avec un caba manip. Y a pas de technique particuliere mais les clerc doivent etre a porté maximale pour heale (moins d agro) et heale chacun leur tour (pour agro le moins possible chacun).
BOF aide pas mal aussi pour faire tenir le pet sans avoir a heale avec frontiere sur mid ca pourra p-e etre pareil (je sais pas trop comment bof est modifié a nf ).
ayant testé les trois spé,
le spé invoc se base surtout sur le pvm, je ne dis pas que c impossible de rvr mais le style de jeu est assez chiant à jouer, nivo tune ca rapporte, les campeurs de ML9 ne nieront pas l'avantage financier du DS et du petit DS qu on peut additionner a celui d un heal augment (bouhlala).
Nivo pvm, le spé affaibl et ténèbres sont plus avantageux sur le chain ou gros pull jusqu a orange rouge solo pour assurer la mana .
mnt nivo rvr, c spé tene ou pbae ou celui que j ai pour le moment en test 41 affaibl 35 tene qui est très cool à jouer .
La spé invoc s'avouera non plaisante en rvr, on se demande pourquoi ...
Citation :
Publié par niknolt
Ca n'est pas possible.
C'est tout à fait possible, le tout est de réfléchir un petit peu

Au pire on peut aussi rajouter un BD suppr dont je vous laisse chercher l'utilité
Citation :
Publié par thormood
[ Devenu sans objet ]

Non seulement tu l'esclavagise mais en plus tu lui conseille pour ce faire de s'auto-torturer

Dans le cas d'un perso PL le meilleur est franchement suppr/invoc (49/22 pour le focus 15dps et le dernier pbae ou 41/35 pour l'avant-dernier pbae et le focus 20dps), pull au pet focus, pbae dans le tas, pull suivant...

Maintenant au niveau du solo/duo/trio de gros mobs c'est sûr que full invoc sera plus intéressant
Je suis d'accord avec toi Torgrin, mais je pense que ça devient trop compliqué pour Krodon.... Avec les ames simples, faut faire simple.

Thormod, nouveau membre du comité de soutien pour que l'on ne rende pas plus complexe la tâche du pauvre Krodon, ben parce qu'à son niveau, l'est plus proche de la compote que du Hel 49/22.
Citation :
Publié par thormood
Je suis d'accord avec toi Torgrin, mais je pense que ça devient trop compliqué pour Krodon.... Avec les ames simples, faut faire simple.

Thormod, nouveau membre du comité de soutien pour que l'on ne rende pas plus complexe la tâche du pauvre Krodon, ben parce qu'à son niveau, l'est plus proche de la compote que du Hel 49/22.
Je demande solenellement à un moderateur de jol que l'on écrase ce cancrelat baveux avec la derniere des energies,afin qu'il ne puisse plus nuire à mon image
Krodon
Merci de ne pas partir en private joke ou autre amusement qui n'a pas sa place dans ce post.

Je vous demanderai de reprendre le cours initial du post ou je me verrai dans l'obligation de sanctionner.
Citation :
Publié par Soo

Traduction :

Tu deformes la traduction je trouve. Voila ma version :

Invoc:
Q: cette spe manque de utilite et est pas populaire du tout. Le rez a 23 points dans cette spe est percue comme le seul sort utile dans cette ligne. Des sorts d'ameliorations seraient les bienvenus pour aider a cette spe.

R: Besoin de plus de precision et merci d'utiliser un language moins negatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés