Bodyguard- TImer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà à chaque fosi que je tente de BG quelqu'un on me dit qu'il faut attendre 8 minutes pour le faire. A quoi ça correspond ?
L'entrée dans un groupe ? ( car on ne peut BG qu'une personen groupéé)
Le temps aprés un rel ?
Est- ce qu'il peut se switcher ?

merci d'avance
bon je t'explique, je suis scout moi oci et il y a un bug sur le bg du scout

le timer commence des que tu passe en combat tu ne peu plus changer le bg ou alors attendre à nouveau 8 à 9 mins.

quand on te rez le bg reste et n'est pas affecté.
quand tu rel le bg part et tu doit attendre encore 8 à 9 mins.....

j'ai faq GOA ils m'ont répondu que c'était un bug connu et qu'il allait voir pour le débugger mais pas de date précis genre 1.70^^

Pour ma part j'ai trouvé d'où venait le bug, dès que tu passe en combat tu as la compétence camouflage qui depop et lance son timer le bg bug et lance le même timer (enfin je parle pour Albion la).

Donc prend ton mal en patience GOA va régler ça prochainement...^^
Personnellement je joue ma sentinelle bg et g eu deux fois ce bug la premiere fois il prenait le timer de scm qd je l'utilisais g respec RA g repris les meme et ça marchait tres bien juska un joue ou ça a pris le timer de purge j'ai donc encore respec RA et la ça remarche.

@HaBahOuiHein un bon bodygard doit savoir switch en fonction des agro donc c bien pratik de pouvoir changer de cible kan on veut :-)
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
On parle d'archer la.
on parle de bug de bodyguard me semble et ce qu'il décrit avec sa sentinelle, c'est exactement ça. Il faut respec realm et le bug disparait :x.
Citation :
Publié par Laly
sur le sujet du Bg est ce que la compétence intercet bug le Bg ?
Je ne sais pas ce que tu entends par là mais à priori l'intercept n'empêche pas le bg non.
Citation :
Publié par Laly
sur le sujet du Bg est ce que la compétence intercet bug le Bg ?
sur mon Thane, si je met intercept AVANT BG j'ai un timer de 60s, par contre je met BG et apres Intercept ca passe.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Nolebi
on parle de bug de bodyguard me semble et ce qu'il décrit avec sa sentinelle, c'est exactement ça. Il faut respec realm et le bug disparait :x.
Non à la base c un probleme d'archer, je réponds donc dans le cas d'un archer, et respec realm ne marchera pas sur les archer vu que ca prend le timer d'une compétance et non d'une RA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés