Aller à la page... |
L'Histoire d'Arnev
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
DEVENIR ADULTE
Arnev est désormais puissant et il surpasse même sa propre mère à la chasse . Alannae , soucieuse d'apporter à son fils de meilleures chances qu'un avenir de chasseur d'araknées, entre en contact avec un sage d'une confrérie qui oeuvre pour le bien du pays . Ce sage est Tigrou qui dirige le IIIeme oeil . Arnev est un bon postulant au regard de ses qualités de combattant pour intégrer la Garde du IIIeme Oeil . Tigrou pris sous son aile protectrice le jeune Crâ et lui enseigna les règles de vie du IIIeme Oeil : Respect , Aide et Entraide , protection des justes . |
![]() |
|
Prophète
|
DECOUVERTE SUR L’ILE DES DRAGOEUFS
Personne …. Des ruines mais plus d’habitants. Seule la nature qui peu à peu reprends ses droits pour le plus grand bonheur de Turok . Turok qui accompagne Tigrou et Arnev dans cette exploration du village sinistré. La Mort a frappé ici . Les trois membres de la Confrèrie conversent avec un Sram sur la place de la fontaine. Un Cri , une douleur. C’est Tigrou . Il porte la main à son corps et tombe. Les compères se précipitent. “ Tigrou ! “ “ Arrrg , c’est …. Une .. vielle … blessu…..Arrrg … Chakra ..vite ..” “ Une blessure , Chakra ? “ Tigrou prends la main d’Arnev . “Arnev … “ “Oui “ “ Esperance , va …. Chercher … potion …” “ Chercher Esperance oui .” “ Dit lui : … que la vieille … Arrrg…blessure “ “ la blessure , vous êtes blessé ? “ “ Dit lui : Chakra … Blessure … arrrg .. Potion” “ Comment ?” “ Va Arnev , va” Arnev se précipite au temple Kano tout proche. Il doit contacter d’urgence Esperance. Devant l’Hotel , Arnev s’agenouille , la tête entre ses deux mains . “ Dame Esperance … Dame Esperance “ “ Que Crâ vous porte ce message : Dame Esperance Tigrou votre frère fait appel aux liens du sang” “Dame Esperance venez ,je vous en conjure “ Lumière intense , Noir extrême , Lumière. Esperance est là devant Arnev . “ Mon esprit a perçu ton appel Arnev . “ “ Vite Esperance , Tigrou , Il parle de blessure , de Chakra , il est au plus mal .“ “ Sa vieille blessure , vite , conduit moi à lui .” Au près de Tigrou se trouve toujours Turok et le sram , Esperance sort de sa besace une fiole. Dans la bouche du blessé coule la potion bénéfique. Tigrou reprends ses esprits. Tigrou se lève. “ Mais , mais , je ne voie rien . je ne voie plus !” Arnev s’inquiète. “Tigrou , Tigrou , que se passe t’il ? “ Tigrou regarde dans la direction d’Arnev . “Pierre , Pierre , tu es la ? je ne te voie pas Pierre !” “Tigrou , c’est moi Arnev , pas Pierre ! “ Esperance et Turok prennent par le bras Tigrou qui vacille La lumière revient . Tigrou revoie. “ Arnev , je t’ai pris pour Pierre . “ “Qui est Pierre ?” “Garde-Pierre , il était un garde de la garde de Solaire . Il est mort .” “ Un Garde ?” “ Tu lui ressemble tellement , Arnev , il se peut …” “ Qu’il soit mon …. ? “ “ Qu’il soit ton père oui . Je le pense désormais .” Arnev laisse tomber son arc à terre . “ Mon père … Mais qui était il ? comment est il mort ?” “ Pour me protéger moi et Esperance , il a sacrifié sa vie .” Révélation , Coeur gros , Esprit troublé . Arnev sait désormais . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|