[Alb] Achete Cape d'acier-plume ML9

Partager Rechercher
Salut, à la vue des stats sur bdo, je me permets de demander ... Qu'a cette cape de spécial pour que tu la veuilles ?
Skin particulier ? Simple lubie de collectionneur ? Ou un talent caché que je ne vois pas ?

Merci d'avance
J'ai un paladin qui la plupart du temps en rvr BG les mago/healers du groupe, spe bouclier et parade. Je cap tout ce qui est interessant pour moi sauf l'af et 40 pt d'af en une item c'est énorme. J'essai d'optimiser pour BG le plus lonten possible avant de mourir.
J'ai un paladin qui la plupart du temps en rvr BG les mago/healers du groupe, spe bouclier et parade. Je cap tout ce qui est interessant pour moi sauf l'af et 40 pt d'af en une item c'est énorme. J'essai d'optimiser pour BG le plus lonten possible avant de mourir.
euh ouaipp mais bon c'est pas pr sa kelle vo 4pp^^
franchement elle est moin bien que la cetus...^^ mieu vo une vrai cape a Plumes
par contre javoue le skin.;^^
Citation :
Publié par Diorz
euh ouaipp mais bon c'est pas pr sa kelle vo 4pp^^
franchement elle est moin bien que la cetus...^^ mieu vo une vrai cape a Plumes
par contre javoue le skin.;^^
Diorz give le skin
Disont que beaucoup des items que j'avais pour ma sc donnait des resist contondant, j'ai du changer des truc et je cherchait une cape de remplacement, celle-si allait tout à fait.

PS : le fait qu'elle vale 4pp ou non dépend de moi, Si je suis prêt a les payer je ne voit pas en quoi sa gène.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés