[RA NF] Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
serieusement si lon a les moyens je crois que deter reste encore tres valable , meme post nf .

Le purge tous les 15 minutes ok , c bien mais une fois purge un mez vous allez pleurer sur tous ce qui est root ...
Non vraiment , ne pas rester immobile ou snare comme un benet est un luxe vraiment trop indispensable a mon gout .

Mais bon suis 8l6 donc je pense pouvoir me le permettre .
Cependant je pense que meme a bas lvl c'est important .

pour les pv , je me prononce pas , c a voir si maxer a fond ces pts de vie laisse un peu de place aux ra plus offesives , c'est important aussi .
Citation :
Publié par GN/Skiold
serieusement si lon a les moyens je crois que deter reste encore tres valable , meme post nf .
Non vraiment , ne pas rester immobile ou snare comme un benet est un luxe vraiment trop indispensable a mon gout .

pour les pv , je me prononce pas , c a voir si maxer a fond ces pts de vie laisse un peu de place aux ra plus offesives , c'est important aussi .

On peut aussi raisonner bêtement: BG marche si je bouge pas, si on me mez/root je peux pu bouger mais BG marche toujours, donc osef mez/root

D'ailleurs le mez peut être enlevé par un healer théoriquement, maintenant si ils peuvent pas y'a 3 causes possibles:

- ils sont proches de toi et donc tu leur colle BG
- ils sont agro en premier après avoir lâché le groupe mez tellement ils sont aware, à mettre en black list si ça se reproduit trop
- ils sont afk msn, à mettre en black list

Ne pas oublier que les mages font et feront toujours le gros des dmg, ne serait-ce que par leur capacité à attaquer à distance, ton rôle est alors de protéger tes alliés des incursions des tanks offensifs ennemis, pas de leur foncer dedans.
je trouve que tu y va un peu vite torgrin. un heal pour pas te demez, il peut etre casté par un mago, mez/stun, oom, ya plein d'autres solutions. Sinon pour ce qui est du root, cest bien beau de dire que le bg marche qd tes root, seulement si tes root a perpet et que ton pbae doit aller dans un beau pack en face, ben il l'a dans l'os parce que tu peux pas le suivre, donc je suis pour deter, et je le prendrai surement a 5 aussi.
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
je trouve que tu y va un peu vite torgrin. un heal pour pas te demez, il peut etre casté par un mago, mez/stun, oom, ya plein d'autres solutions. Sinon pour ce qui est du root, cest bien beau de dire que le bg marche qd tes root, seulement si tes root a perpet et que ton pbae doit aller dans un beau pack en face, ben il l'a dans l'os parce que tu peux pas le suivre, donc je suis pour deter, et je le prendrai surement a 5 aussi.

Pour le premier point en effet... dans ce cas c'est cuit que tu purge ou pas, que t'aies deter ou pas, le healer sera déjà au tapis, et pas de healer pas de simple ni de heal, bref le pied total.

Pour le second point je préfère largement adapter mon jeu que payer un équivalent du determination 3 1.69 34 points. C'est avant tout un jeu d'équipe, si tout le monde fait sa soupe même étant 11L ça mènera à rien.
Citation :
Publié par Torgrin
Pour le premier point en effet... dans ce cas c'est cuit que tu purge ou pas, que t'aies deter ou pas, le healer sera déjà au tapis, et pas de healer pas de simple ni de heal, bref le pied total.
la je suis pas d'accord, c'est pas parce que le heal est mez/stun que le fight est fini, et puis franchement le heal a deja enormement de choses a gerer, si je peux lui eviter le fait de me demez, c'est deja ça de gagné pour mez/heal/stun au choix.

Citation :
Pour le second point je préfère largement adapter mon jeu que payer un équivalent du determination 3 1.69 34 points. C'est avant tout un jeu d'équipe, si tout le monde fait sa soupe même étant 11L ça mènera à rien.
je suis d'accord que daoc est un jeu d'equipe, mais justement monter deter est aussi penser en equipe, parce que ne pas etre mez/root super longtemps cest etre plus mobile pour bg différentes personne, et pas juste celle qui est a coté de toi parce que t'es mez/root la moitié du fight. Et puis bon on va dire si ta pas deter, imagine tu te fais mez, ok le heal te demez cash, tu te fais root, reste koi, purge, ok, mais du coup tu te fais stun apres reste koi ? tes yeux pour pleurer. Alors que avec deter, tu aurais pu garder le purge pour le stun. De toute façon on verra bien, mais je suis quasi sur que deter restera un must pour les HR.

Sinon ce n'est pas deter 3, mais couplé a stoicism, deter 5 post NF equivaut a deter 4 actuel, ce qui est deja suffisant a mon gout (c'est ce que j'ai actuellement et je me vois mal m'en passer.)
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
Sinon ce n'est pas deter 3, mais couplé a stoicism, deter 5 post NF equivaut a deter 4 actuel, ce qui est deja suffisant a mon gout (c'est ce que j'ai actuellement et je me vois mal m'en passer.)
Je persiste et signe, c'est bien l'équivalent du deter 3 pré-1.70.

Deter 3 1.6x: 15x3=45%, modifié par la resist appropriée située, admettons, à 25%, donc une réduction totale de durée à 75% des 55% restants, soit 59%

Deter 5 + stoicism 1.70: 25+34%=59%

59=59, pire, on peut monter à 50% en 1.69 pour la réduction secondaire du cc via healer spé buff, ce qui l'amène à 77%...
En meme tps torgrin tu m'apprendras pas jouer mon warrior .

Dsl mais je ne joue pas uniquement pour etre mez ou root .
Il ya des cas ou meme ton protégé ne pourra rien faire , et sera bien content que tu lui decalque un mercenaire ou un fléau un peu trop pénible .

A ton avis pourquoi les thane nous chient une pendule depuis des mois pour avoir determination et qui'ls sont content d'y avoir acces meme sans le stoicisme des tank purs ?

Dsl mais avec une bonne 2 h et un hast sur les fesses sur un assist de ton protégé (mage) ca fait tres mal et on passe de suite a autre chose .

Je n'aime que peu rester collé a un type pour me faire DD DD DD DD DD mort en 5 secondes par un mage un peu trop puissant .

Mort tu bg bcp moins bien ...
Niveau ra j'ai un petit dilem ,
J'avais avant Nf maitre en bloc 3 et je me demandais si il était interressant de passer en mb 4 est ce que ququ un a essayé , vu que je suis troll j'ai gardé dext 2 ( ancien prérequis a maitre en blocage)?je veux avant tout rester défensif donc maitre de la douleur and co ne sont pas mes priorités et je trouve les ra active pour warrior assez peu interessante.. je me trompe ?

Ma question est donc la suivante Dext 2 et Maitre en bloc 3 ou Maitre en bloc 4 sans dext ou maitre en bloc 4 et dext 2 ? ou c'est du gâchi ?

Merci de m'éclairrer...
En fait Wargoth, tout dépend de si tu joues principalement en pve ou en rvr. Si c'est pve, mob est toujours bien, à quel nivo, je ne peux pas trop t'aider je pense. En rvr par contre, si tu as BG, tu peux te passer de mob je pense et prendre d'autres RA si tu as BG.
Citation :
Publié par sacricri|BzH
En fait Wargoth, tout dépend de si tu joues principalement en pve ou en rvr. Si c'est pve, mob est toujours bien, à quel nivo, je ne peux pas trop t'aider je pense. En rvr par contre, si tu as BG, tu peux te passer de mob je pense et prendre d'autres RA si tu as BG.
je suis casual donc pas encore bodyguard
donc pour le moment mob3 ou 4 semble un bon compromis non ?
en fait j'aimerai savoir si MOB 4 est vraiement rentable vu quil me coutera 10 points si je me trompe pas soit un rang royaume Mais d'un coté mes blocages seront conséquent...
Hips

Du haut de mon 7L6 :

Purge 3 (compensant le deter 3 puisque je peux purger qq chose toutes les 5min en gros)
Barricade 2 (bcp de guerrier ayant bashing defense, ça permet de coupler les deux)
Deter 3 (classique pas trop cher mais néanmoins efficace)
Maître blocage 3 (pour continuer à enfoncer le clou dans l'aspect défensif)
Résistance 1

Template purement défensif, je ne cherche pas à tuer qui que ce soit, je suis souvent auprès d'un mago avec BG et je stun/grapple/cogne tout ce qui passe à portée m'écartant que dans les situations favorables (surnombre, victoire du groupe en cours, etc...)

<retourne se boire une bière>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés