[Fleau] Autotrain

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,
je voudrais monter un fléau avec le template 50ame, 50bouclier, 29 tranchant. Il me faut donc 1point d'autotrain.
Ma question est, si je monte le perso a l'ancienne jusqu'au lv8 pour avoir le 1er point d'autotrain et qu'ensuite je /level, j'aurai tjr le 1er point gagné?
Et si je fais directement /level, est ce ke l'autotrain recommence au lv36 comme j'ai lu ds ce forum? du lv36 au lv40 j'aurai le point qui me manque.
Merci pour les réponses.
Pour la première question oui , un point placé est placé donc si tu montes à l'ancienne jusqu'au 8 et que tu gagnes 1 points de spé tu le posséderas toujours si tu /level. Par contre l'auto train s'arrête si tu /level et donc tu n'auras plus d'auto train ensuite
oui pour le /lev je sais mais le truc c'est que je vais avoir un deuxieme compte et que sur le premier j'ai un PA pour Pl et apres pour les template je voudrais une sorte de " shadow pala"mais qui frappe fort donc 50 en flex (quand j'ai mis tranchant je me suis trompé) au moins 42 en boubou (voir +) et un bon lev en soul pour les drain de vie ,proc... (41 c cool avant dernier drain de vie , avant dernier proc......) mais sans auto train on fait que 50 flex / 41 soul /40 boubou et reste 26 points donc me manque 57 points donc je voulais savoir combien de competence étaient auto train....
Arrow
Pour avoir au final
Flexible 50 / Bouclier 42 / Tourments d'âme 41
Il faut auto-train jusqu'au 44 minimum (la parade sera alors à 3, à 10 si auto-train jusqu'au 48).
(sans aucun auto-train, on obtient Tourments d'âme à 36 pour les mêmes valeurs en Flexible et Bouclier)

Plouf !
Citation :
oui pour le /lev je sais mais le truc c'est que je vais avoir un deuxieme compte et que sur le premier j'ai un PA pour Pl et apres pour les template je voudrais une sorte de " shadow pala"mais qui frappe fort donc 50 en flex (quand j'ai mis tranchant je me suis trompé) au moins 42 en boubou (voir +) et un bon lev en soul pour les drain de vie ,proc... (41 c cool avant dernier drain de vie , avant dernier proc......) mais sans auto train on fait que 50 flex / 41 soul /40 boubou et reste 26 points donc me manque 57 points donc je voulais savoir combien de competence étaient auto train....
Lol
Citation :
(quand j'ai mis tranchant je me suis trompé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés