Histoire de Lycan - Membres de L'Ordre d'Onarius

Répondre
Partager Rechercher
"Je suis un solitaire. Je l'ai toujours été.

Les longues chasses me manquent, et parler longtemps est un effort auquel je suis peu habitué.

Je crois en ma lame, en mes sens et en ma prudence. Ces règles m'ont permis de survivre depuis ma prime enfance, errant de tribu en tribu, recueilli par les uns, chassé par les autres. Je n'ai jamais connu mes parents. On me dit qu'ils ont été massacrés lors d'une embuscade entre fyros et matis, mais ceci aussi se perd dans mes rêveries et dans l'oubli d'un enfant laissé cruellement seul dans un monde violent et hostile.

Combien de fois ai-je tressailli à chaque bruit dans les immenses forêts enchanteresses ? combien de fois suis-je resté immobile, trempé et grelottant, terrifié qu'un feu n'attire un mortel kipee ? La précarité fut ma demeure, la peur ma loi, la fuite mon bréviaire.

Seule la contemplation de la beauté d'Atys a su m'emplir de calme et d'apaisement. Le bruissement des cerisiers sans fleurs, les vibrations qui parcourent l'humus comme un réseau de nerfs, et les couchers de soleil rougeoyants sur l'Ecorce. Atys fut la mère que je n'ai pas eue.

J'ai vu l'ineptie des guerres entre Homins, j'ai vu aussi que la force donne souvent la main à l'intolérance et à la mort.

Puis...

Sous les voûtes végétales d'Yrkanis, mon destin a basculé. Son nom est Anakior, la paix est dans ses yeux, la bravoure dans son coeur. Sa présence éclipse le cri des bêtes et le fracas des armes.

Le chasseur errant, inculte et apeuré n'est plus.

Aujourd'hui une porte est ouverte.

Aujourd'hui le monde prend sens.

Aujourd'hui naît Lycan."

--------------------------------------------------------------------------

Voici les propos que nous tînt Lycan alors qu'il avait rejoint nos rangs. Peut-être que ton coeur se rapproche de celui de cet Homin. Homins, toi qui est vaillant, toi qui est courageux, toi qui possède en ton coeur la noblesse du coeur et de l'âme. Rejoins notre ordre.

Peu importe que tu sois Fyros, Tryker, Matis Ou Zorai, tu reste et resteras à jamais un enfant d'Atys alors lèves toi et combat pour un idéal. Un idéal où les homins apprendraient à vivre en paix

Anakior
Detenteur de la parole d'Onarius
Entraide, Fraternité, Chevalerie, Errance

http://membres.lycos.fr/confreriedorianus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés