Question technique : Configuration clavier/joystick

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Y a t il un moyen de sauvegarder la configuration clavier/joystick du Keymapper, et notamment la liste des touches affectés aux différentes fonctions ?

Chaque fois que je réinstalle WW2online, ca me prend une heure à tout configurer

Existe t il un fichier qu'on pourrait conserver pour ne pas avoir à toute remapper à la main ?

Stelteck.
salut

tes réglages se trouves dans le dossier "cfml"

que tu trouvera dans:

playnet/crs/ww2ol/data/

tu a juste a le copier et a le replacer au même endroit quand tu réinstalle le jeu
C'est super bizarre, car quand j'ai réinstallé le jeu, il avait conservé toutes mes raccourcis clavier et joystick; c'est super bizarre car je l'avais désinstallé proprement mais il a quand même tout sauvegardé...
Effectivement Anlashok, les programmes de désinstallation automatique ne suppriment que ce qui a été installé au départ.

Or tu as modifié la configuration des touches (qui se trouve dans le dossier cfml comme dit plus haut) donc le programme de désinstallation n'y touche pas.
Tu as ensuite réinstallé WWIIOL exactement au même endroit que la version précédente et le prog d'installation sympa - merci CRS, n'a pas écrasé les dossiers existants.

CQFD

A+
Oki, oki.... Ca explique plein de trucs alors . Ca fait quand même parti des trucs que je devrai savoir mais bon... il va falloir révise



<<------- Se couchera moins bête ce soir



Merci pour ta réponse Klyde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés