Question pour un .... Master BE

Partager Rechercher
Bon voilà... je suit Master BE et je me dit que j'aimerais bien faire des pets top niveau.

J'ai fait un premier pet a partir de l'ADN d'un ancien Graul ce qui m'a donner un jolie pet bien costaud ( Razor Cat niv.56 33k au total en HAM 60%-70% dans les résistes et 430-440 en dommage + strong poison et disease ).

Je me suit dit quite a mourir une fois je vais chasser l'ADN sur de l'Enraged Rancor... a pas peur ... a gros bonus pour ce cacher
Mais voila j'ai tenté au moins 20 fois de piquer de l'ADN sur l'Enraged Rancor ma NADA ça marche pas ( mon sac n'était pas plein ).

Question: est-il possible de piquer de l'ADN sur un Enraged Rancor ???? Ou bien sur un autre Rancor ???

Avez vous connaissance de spot a avec plein de monstre costaud ? Genre Yavin 4 et spot de Kliknik ???

Salkafar
Effectivement Raka,
En tant que master BE, tu ne peux sampler les mobs au dessus de level 75.
Les mutants rancors seront les mobs les plus costauds que tu pourras sampler.
Et encore comptes facile 10 failed pour un sample de récolter
Dsl
Mais avec 5 adn de ces derniers bien expérimentés, tu feras des pets avec un level supérieur a 70 donc non utilisables meme par les Master CH. Tu as donc de quoi faire
avec ces bébéttes
++
Les enraged rancors, les mutant rancors son tsamplables en effet le mutant rancor sert surtout a faire monter artificiellement el CL du pet en lui faisant faire plus de dégats (alors que bon on s'en tappe ils n'en font pas de toute façon). N'oublie pas certain mobs comme l'arachne webmaster par exemple a de très bonnes resists armure light et poison.

En gros pour un CH tu veux creer 3 types de pets, tous poisons : un pet armure light 60 % kinetic, un pet armure light 60 % energy et un pet polyvalent qui tapperas entre 50 et 60 dans les 2 (c'est le plus dur a obtenir). Et bien sur il ya le pet pvp... mouarf je rigole...
Citation :
Publié par Dacas
Les enraged rancors, les mutant rancors son tsamplables en effet le mutant rancor sert surtout a faire monter artificiellement el CL du pet en lui faisant faire plus de dégats (alors que bon on s'en tappe ils n'en font pas de toute façon). N'oublie pas certain mobs comme l'arachne webmaster par exemple a de très bonnes resists armure light et poison.

En gros pour un CH tu veux creer 3 types de pets, tous poisons : un pet armure light 60 % kinetic, un pet armure light 60 % energy et un pet polyvalent qui tapperas entre 50 et 60 dans les 2 (c'est le plus dur a obtenir). Et bien sur il ya le pet pvp... mouarf je rigole...
Attention aux mauvaises infos messieurs,
Comme dit dans mon post plus haut, un Master BE ne peut pas sampler les mobs au dessus de level 75.
Les enraged rancor etant de level 80, ils ne sont donc pas samplables
Arrète la cafeine mon gars c'est mauvais pour les nerfs. Bon explication s'impose quand même.

"Plague Strike" = strong desease comme "Crippling shot" = posture down, et "dizzy strike" = dizzy, "open wounds" = bleedings tu me suis?

Parceque plague strike a ton avis c'est quoi? Tu as déjà vu un effet special "plague" (qui veut dire peste en passant donc desease). Ca te colle un gros desease sur le coin de la geule, point barre. C'est exactement le même que celui des mantigrue screecher par exemple.

Alors du calme cher ami, renseigne toi d'abord parle après.
Citation :
Publié par Dacas
"Plague Strike" = strong desease
Oui on peut dire cela sauf que je ne conseille a personne d'essayer de transferer cette fameuse attack venant des bull rancors sur ses clones au risque de se retrouver avec un pet sans attack special
Voila donc pourquoi plague strike est plague strike et n'est pas strong poison (qui lui est transferable)
-tout comme open wounds d ailleurs-

Dacas? tu es BE? -si non je le comprendrai mieux-

et puis avec cette m**** de loading on est tous énervé non? )
Moi j'ai été degouté par le jeu tout simplement, toutes ces promesses non tenues à répétition.

Sinon j'ai été Be très brievement et il n'y avait aucune demande en pet puisqu'il n'y a plus de CH... En fait c'est surtout que le bull rancor est un pet rare (le plus rare d'ailleurs) et que j'ai essayé de l'obtenir quand j'étais master CH (ça remonte à loin).

Open Wounds n'est pas transferable pour une raison simple, ce sont des mobs superieur au CL 75 qui l'ont genre enraged rancor ou ancient bull rancor si mes souvenir sont bons mais ils ne le sont plus trop...

D'ailleurs tu as surement raison pour le fait de transferer plague strike (encore un bug je pense), parcequ'on m'avais fait un pet moyen a base de bull rancor uniquement et quil n'avais que dizzy strike.

J'ajouterais que le grand challenge pour un BE qui veut faiore des pets maintenant c'est de faire un pet CL 10 60 % kinetic 9 K de HAM, c'est possible et ce n'est pas un exploit, mais c'est assez dur (en fait il faut un 60 % resist et des weakness partout aiolleurs pour faire baisser le CL, donc il faut sampler sur 2 générations de pet BE) . Après dans l'état actuel du jeu j'ai des doutes sur leur veritable interêt.
Bon le post dérive de son contexte de départ mais voila,
Pour te reprendre Dacas , je suis BE depuis mes débuts :
J'ai quelques dizaines de millions en banque grace aux CH (serais trop fou pour garder ca sur moi aussi).
Aussi, les pets lvl 10 dont tu parles : c'est ici que vous les trouverez en grand nombre
Ce n'est plus un challenge pour moi mais LE produit-phare de ma gamme

http://dolsandarii.cer-swg.com/forum...ST&f=12&t=112&
-C'est pas pour la pub hein!-
Bon le KINE n'est que de 50 (pour les premieres generations de pets)
Mais peut monter a 60 en samplant ses créations : La je pense qu'on se rapproche plus de l'exploit. Voila pourquoi les 60 kine ne sont pas présents dans mes rayons

AU passage, pets avec Open wounds samplables : mutant rancor, frienzed graul, bark mite burrower, queen merek harvester
Sampler ses creations n'est pas un exploit, les developpeurs ont decidé de laisser cela (c'est quand même eux qui ont implanter ça pour pouvoir laisser les BE faire des 2 èmes et 3ème générations) mais d'empécher le sampling infini.

En tout cas ce qui empèche les BE d'en faire souvent de ces pets miracles c'est la difficultée de la procedure, ça ne reussit pas systematiquement, on peut retirer assez peu de sample d'un pet première génération parfois, bref c'est une procedure longue et assez difficile.

Enfin le resultat est là entre 50 et 60 % il y a une grosse différence sans parler de la différence de HAM c'est pour ça que je parlais de challenge.

Je dois ajouter que ces CL 10 9K + de HAM 60 % kinetic peuvent egalement avoir strong poison/ranged

Bon courage pour arriver à les produire en serie.

(j'invente rien j'en ai vu et ce n'est pas un exploit si c'est ça qui t'empèche d'en créer lol)

les speciaux buggés sont : area-Of-Effect, plague strike, poison spray, et open wounds, j'apprend quelque chose mais bon vu leur intérêt et le nombre de CH actuellement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés