Question de noob

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur le guide du défenseur :
Citation :
Soins
Apaisement [150] : Premier soin du Défenseur et du costaud, il coûte cher en vigueur (surtout à bas niveau) mais ensuite ce n'est que du bonheur : heal puissant, ciblé, timer de 4sec ... ça fait du Défenseur un healer de soutien plus que valable.
Chef bienveillant [100] : petit heal over time de groupe mais il a l'avantage d'être permanent au niveau 50 : le reset est de cinq minutes, la durée devient cinq minutes. Il peut égaler en puissance le hot du sage mais seulement au niveau 100 (un peu cher en xp pour le moment), en pratique il soigne deux fois moins bien.
Imposition des mains [50] : Le soin de la dernière chance, il coûte 10 de vigueur et donne 1000 points de vie au niveau 50. Reset de trois minutes mais dans le genre soin ultime en ciblé, y a pas mieux.
D'où ma question : à quoi correspond le chiffre entre [] (le 150 de "Apaisement [150]" par exemple) ?
Pendant que j'y suis avec les joies de la découverte, fort de mon lvl 10 ( ), j'ai décidé d'explorer les caveaux.
Premier caveau (Arwic ) : j'utilise le glyphe, je rentre, je descend, je trouve un gardien, je le tue et arrive devant une espèce de portail en forme de roue dans lequel j'essaie de passer... et là, rien ne se passe..d'ailleurs, pendant que je réfléchissais au moyen de passer, le gardien a repop et m'a tué
Deuxième caveau (Esper) : ben là, c'est très simple... je me promène dans des couloirs, je tue des tonnes de mobs qui repop régulièrement .... mais j'ai la sensation d'être complètement perdu dans les couloirs (j'ai encore trouvé aucun moyen de remonter à la surface et aucun moyen de descendre plus bas) ... on peut trouver des cartes quelque part ?
Une fois que t'as kill le boss, il faut cliquer 2 fois sur le portail tu seras téléporté. De l'autre coté une rampe avec un cristal au bout, rebelotte, tu reclique 2 fois et l'a t'a plein de pex.
Hésite pas a les faire ca rapporte un max a ton level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés