je voulais dire 4 dd, au lieu de 4 mez Roro desole :P
Et duel quand tu veux sans boeuf, tu vas voir ce que tu vas voir roro ;p
@Ashraaf
Pour ce qui est du mez, c'est bien si on est pas stun avant a mon avis.
L'avantage est defaire plein de degats en debut de combats:
donc contre un thane par exemple:
DD (+buff energie), Switch Add dmg coup 2 main de front (si possible un style avec Bonus de touche), placer un deuxieme coup juste avant que les DD reup, DD encore, Mez (regen song), repos quelque seconde, Coup possitionel + DD (resist energie song), et apres tu croise les doigts que tu vas parrer les coups et achever le thane avec des DD avant qu'il te finissent (vu quils bloquent les coups avec leurs bouclier)....
En fin de combat, je me met a une main + bouclier pour etre plus defensif et compter sur mes DD.
Disons que je fais une moyenne de 170 par DD, et 220 en coup a deux main de front Avec Grande Hache Ombre Dragon et 195 de force/44+15 en Hache, et coup a 280 de derriere + enchainement a 280. Ca donnerait :
170+170+220+30 (add dmg)+220+30+170+170 ; mez ; 170+170+280+35
Donc en 2 swing juste avant le mez on fait 1180 de dmg
1 Swing + dd apres le mez : 655 de dmg
soit un total de 1835 de domage.
Bien sur c'est theorique, ca depend des procs, blocage, parrade, esquive, af et absorb de l'enemie et surtout des miss. Mais je trouve que si tout passe ca peux faire bien mal.
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