Dégats cac skald/thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
ça existe aussi les thanes exclusivement 2H, avec 50 arme et 50 ire, l'reste en parade
Oui ça existe bien que je n' en croise pas beaucoup, mais je trouve pas terrible pour un thane de mettre toute sa ligne shield de coté.

avec le add damage quand je switch en 2H je fait plus mal qu'un skald.....(enfin je parle pas de ceux plus haut ou bien plus haut rang que moi )
Thane spe 2 main tape plus fort que un skald.

Thane spe 1 main tape moin fort que un skald meme quand il switch. Car en rvr le Skald recois aussi des buff chaman hehe ;p. En duel sans buff cest different et incomparable. Mais les duels ca veux rien dire et Elroro cest un wik !

Par contre ce que je trouve important avec un skald cest de pouvoir placer 4 mez, 2 coups de faces et 1 coups positionel, tout en se prenant un coup.... et ca cest assez important a considerer le nombre de degats que un skald peux faire a ce moment la.
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Thane spe 2 main tape plus fort que un skald.

Thane spe 1 main tape moin fort que un skald meme quand il switch. Car en rvr le Skald recois aussi des buff chaman hehe ;p. En duel sans buff cest different et incomparable. Mais les duels ca veux rien dire et Elroro cest un wik !

Par contre ce que je trouve important avec un skald cest de pouvoir placer 4 mez, 2 coups de faces et 1 coups positionel, tout en se prenant un coup.... et ca cest assez important a considerer le nombre de degats que un skald peux faire a ce moment la.
gogo te buff et moi je garde juste mes self,et on verra qui cogne plus fort

placé 4 mez ta fumé quoi ? ,tu place ton mez tu frappe un coup de plus je place mon stun je frappe deux coup de plus a la deux mains
En duel un skald qui mez d'entree est un skald mort

DD, DD, tabassage, Mez pour recup, DD DD et recombat
je pense qu'il parlais de DD

Un mez et apres tu a le timer donc 1 min sans pouvoir remez et le combat sera deja finit
le mez peut juste servir a recuperer avec le chant pendant le combat
Citation :
Publié par Ashraaf
En duel un skald qui mez d'entree est un skald mort(...)
C'est discutable.
Comme beaucoup de mes confreres j'ai choisit GoV pour ses super stats.
Seulement j'ai remarque que le reverse proc dot à la facheuse tendance de se declencher juste avant qu'on ait besoin de mez.
Donc en duel mainteant c'est DD, DD, mez, zephyr tout de suite avant que l'autre se soit decidé à purge, puis ragna, ragna...
je voulais dire 4 dd, au lieu de 4 mez Roro desole :P

Et duel quand tu veux sans boeuf, tu vas voir ce que tu vas voir roro ;p

@Ashraaf

Pour ce qui est du mez, c'est bien si on est pas stun avant a mon avis.

L'avantage est defaire plein de degats en debut de combats:

donc contre un thane par exemple:

DD (+buff energie), Switch Add dmg coup 2 main de front (si possible un style avec Bonus de touche), placer un deuxieme coup juste avant que les DD reup, DD encore, Mez (regen song), repos quelque seconde, Coup possitionel + DD (resist energie song), et apres tu croise les doigts que tu vas parrer les coups et achever le thane avec des DD avant qu'il te finissent (vu quils bloquent les coups avec leurs bouclier)....

En fin de combat, je me met a une main + bouclier pour etre plus defensif et compter sur mes DD.

Disons que je fais une moyenne de 170 par DD, et 220 en coup a deux main de front Avec Grande Hache Ombre Dragon et 195 de force/44+15 en Hache, et coup a 280 de derriere + enchainement a 280. Ca donnerait :

170+170+220+30 (add dmg)+220+30+170+170 ; mez ; 170+170+280+35

Donc en 2 swing juste avant le mez on fait 1180 de dmg
1 Swing + dd apres le mez : 655 de dmg

soit un total de 1835 de domage.

Bien sur c'est theorique, ca depend des procs, blocage, parrade, esquive, af et absorb de l'enemie et surtout des miss. Mais je trouve que si tout passe ca peux faire bien mal.
je trouve completement con l'idée de ceux qui disent que mez en debut de combat est inutile.
combien de fois il faudra vous dire que se prendre/metre un coup en debut ou en fin de combat C EST LA MEME :X
Pour ceux qui me disent : c'est pour recup. Ok super, deja le temps que le timer de combat se barre et qu'on se regen 2 pv le mez est deja fini et se fais ouned le coup positionnel, surtout contre quelqu'un avec determination.
Citation :
Publié par niknolt
Mez au milleu du combat ca permet par exemple d'utiliser premier soins
/agree. Et puis ne pas mezz d entrée permet de le garder pour gérer un imprévu ( ad, transfo de l adversaire, même fuir si on a pas le dessus....)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés