freebox/daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellment sur wanadoo cable. Je regarde l'offre freebox de près. Elle me semble interressante sur tous les plans

Mais est ce que cela pose problème pour jouer à DAOC? Y a t il parmis vous des gens qui ont fait le test ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par tav
oui sa marche pas du tout
Et sinon tu peux développer pourquoi cela ne marche pas du tout ? je passerais de commentaire sur ton avatar avec les faux Tag .
pareil, je suis en FreeBox depuis plus d'un an et c'est vraiment bien..
J'ai 2 PC en réseau avec la connections partagée et je peux jouer 2 comptes tout en telechargeant des fichiers sans problèmes.
J'ai une FreeBox gen 1 (grr je veux la v3 pour sa fonction routeur) et je suis en zone dégroupée.
Quand on est barde et qu'il est impossible de se faire regrouper dans une attaque de fort, c'est pas sympa pour le groupe qui n'a plus d'endu ....
Citation :
Publié par feelbee
Noidea, ta réponse suppose qu'il vaut mieux passer sa connexion FreeBox en Ethernet plutot qu'en USB ?
En effet oui Il vaut mieux brancher sa freebox en ethernet.

Pour répondre au post de base, cette offre Free marche aussi bien que les autres offres internet avec daoc.
Citation :
Publié par feelbee
Noidea, ta réponse suppose qu'il vaut mieux passer sa connexion FreeBox en Ethernet plutot qu'en USB ?
Oui
Tu vois d'ailleurs que c'est un probleme tellement recurent, que quand qn parle de deconnexions intempestive en freebox, le premier reflexe est devenu de dire de passer en ethernet car il y a 99% de chance que la cause du probleme soit que l'utilisateur est en USB
Citation :
Publié par feelbee
Tant mieux pour vous, pour ma part, depuis que je suis passé de Wanadoo 512 a FreeBox (non degroupé), je plante regulierement.
Non degroupé ... ce n'est donc pas une freebox que tu as mais un modem Sagem F@st
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Non degroupé ... ce n'est donc pas une freebox que tu as mais un modem Sagem F@st
Mes parents sont en non degroupé, avec une freebox, ou est le probleme ?
Citation :
Publié par Noidea
Mes parents sont en non degroupé, avec une freebox, ou est le probleme ?
Le probleme ?
La Freebox charge son logiciel interne par la liaison DSL à l'établissement de celle ci ... et les DSLAMs de FT (dans le cas d'une offre non degroupée) ne fournissent pas ce service.

Ce qui suit est une connerie de vieille mule :
Citation :
Tu dois sans doute confondre l'OFFRE Freebox (Free Haut Debit) et le BOITIER Freebox.
Ou alors tes parents sont passés en degroupé partiel (non degroupé RTC) comme la majorité des Freeboxés
Désolé je ne savais pas pour la V3 ... je ne connais que ma vieille V1 que je n'ai jamais vu booter sans telecharger son code.

Et tu as la tele/VoIP avec ta Freebox non degroupée ?
Areuh

Bon g deja repondu a un message identik sur ce forum mais c plu kan^^

j'ai la freebox depuis mars 2004 c ke du bonheur !!

un seul prob c presenté:

il est indispensable de la brancher sur un port ethernet et non en usb!! ceci car lors des "coupures" ky arrive des fois apres un certain temps d'inactivité le port usb ne peu se reco tout seul alors ke le port ethernet lui oui...

ceci donnait des deco pendant les long chargement d'emule 5h pour 1giga env il y a 5mois env et en arrivan le soir le telechargement etait coupé^^
depuis plus de prob suis sur lyon en zone dégroupée.

Sous daoc je ne suis plus déco ke lors des crashs.

par contre en zone non dégroupée je ne connais po...

bon jeu
Citation :
Publié par Sparrows
pareil, je suis en FreeBox depuis plus d'un an et c'est vraiment bien..
J'ai 2 PC en réseau avec la connections partagée et je peux jouer 2 comptes tout en telechargeant des fichiers sans problèmes.
J'ai une FreeBox gen 1 (grr je veux la 2 pour sa fonction routeur) et je suis en zone dégroupée.
C'est la v3 qui a la fonction routeur

Sinon pour répondre au post j'ai également Free depuis plus d'un an avec ma belle freebox v2 et aucun problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés