[CoH] Perso pour solotéa

Partager Rechercher
N'empêche,ma scrap je l'ai depuis plus de 3 mois,je suis "que" 33,et ça me fait un peu raler de voir que j'ai le scrapper "type",j'aime pas ne pas être original,ou du moins,avec la classe/spé à la mode (je suis DM/regen)
Maintenant,faut avouer que je solote assez facilement mais bon,surement pas aussi bien que certaines spés sans doute,ou que fire/device avant debug.
Je resiste très longtemps avec Instant healing mais ça coute un os en endu (d'ailleurs vivement la respé,j'ai pas stamina ^^)
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Pour ce qui est des blasters, avec le patch Adieu! le blaster est aussi solide que du papier.

Depuis quand les Blasters n'étaient pas en papier avant le patch ?

Les blasters ont toujours été en papier, le patch n'a rien changé ( à part pour les devices qui étaient en papier intouchable, mais en papier quand même.
Controler ça solote tjrs aussi bien une fois que tu as les pets

Il n'y a que les pets du controler feu qui ont été un peu revu à la baisse ( ainsi que les decoy du controler illusion mais les phantasm suffisent amplement pour soloter )

Les pets du controler terre ont même été up , je ne sais pas pour les autres .

PS : je suis controler illusion / kinetics lvl 38 et aucun soucis pour xp sur les paquets d'hydres 38-39 ( quasiment toujours 2 boss dans le tas ) dans les égouts .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés