Quelles classe pour un bon duo ?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que iop, j'ai testé plusieurs combinaisons et les deux meilleures sont dans l'ordre

Eni+iop
Feca+iop

Le iop amène évidemment la puissance de frappe.

J'ai une préférence pour les eni grace à la stimulation qui permet des que le iop est lvl 26 (épée du puissant chevalier) de taper dans les 120-140 de dégats pas tour ce qui est très acceptable

Cependant, à mon avis, toutes combinaison feca+... ou eni+... est valable, l'un encaissant les degats et l'autre soignant celui qui se les prend.

Cependant, avec un eni, on peut aller au cac alors qu'avec un feca, il faut le laisser être devant ... parfois frustrant.

Donc définitivement je choisirais Eni+Iop (Uniquement parce que je suis un iop)

Par contre, les meilleurs choix possibles concernant un duo avec un eni ce sont les persos qui attaquent essentiellement au cac (quelle que soit la race d'ailleurs), particulièrement les iops ou les srams qui sont de gros consommateurs de pain en temps normal et qui là peuvent parfois finir leurs combats avec le plein de pv

Je pense également que 2 fécas (amures vivantes) ou 2 eniripsas (vive les gains de PA et les soins mutuels) peuvent être redoutables si vous souhaitez prendre la même race mais la diversité est souvent signe de complémentarité... quitte à prendre deux attaquants, plutôt un qui attaque à distance (écaflip, xelor ou crâ par exemple quoi que l'eca au CAC soit en général redoutable également ^^) et un autre au cac (iop), enfin, c'est ma vision des choses

~~~~~~~~~~~~
Ben puisque apparemment toutes les classes forment des bons duos, il serait plus juste de voir quelles sont les classes qu'il vaut mieux éviter de pratiquer ensemble non ?

Moi, comme ça, direct je vous dis qu'il faut éviter Osa (très porté sur l'invoc) + Crâ...
Avec les moults bébêtes que ne manquera pas d'invoquer l'Osa, Le Crâ passe généralement sont temps à chercher des lignes de vue...
Pour reparler du duo Eni Eni et bien on est quasi increvable.... presque mais que les combats sont longs
Enfin ça dépend, avec deux Eni qui maitrisent bien leur baguette ça peut le faire.
ca se trouve où cette baguette mysterieuse à mes yeux?

(Et sinon vive les Eni ! A mort les mangeurs de pain ! ... A part les Iop... parce que sinon on se fait tapper dessus! ... et un bon Iop.. on crache pas dessus! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés