J'ai toujours un petit faible pour mon duo Feca + Eniripsa (on a passé de bons moments, n'est-ce pas Amroth ?? ^^)... mais il faut avouer qu'à haut level ça n'est plus un très bon choix...
Par contre, les meilleurs choix possibles concernant un duo avec un eni ce sont les persos qui attaquent essentiellement au cac (quelle que soit la race d'ailleurs), particulièrement les iops ou les srams qui sont de gros consommateurs de pain en temps normal et qui là peuvent parfois finir leurs combats avec le plein de pv
Je pense également que 2 fécas (amures vivantes) ou 2 eniripsas (vive les gains de PA et les soins mutuels) peuvent être redoutables si vous souhaitez prendre la même race mais la diversité est souvent signe de complémentarité... quitte à prendre deux attaquants, plutôt un qui attaque à distance (écaflip, xelor ou crâ par exemple quoi que l'eca au CAC soit en général redoutable également ^^) et un autre au cac (iop), enfin, c'est ma vision des choses