voila regulierement c est a dire 1 fois par semaine j ai des problemes d ld sur une periode . j explique je joue une semaine sans probleme ni lag et a un moment sans prevenir le deuxieme triangle sur mon ecran de jeu passe de vert a triangle jaune puis carre rouge et repasse vert puis triangle etc ...
cela entraine un temp de reponse tres important mais pas de lag puis deconnexion finalement , apres avoir ld je n est meme plus accé a internet , ou alors 10 mn pour charger une page.
pour l instant le seul remede que g trouvé c d eteindre le pc et debrancher mon modem le rebrancher et attendre kkl minutes avant de rallumer mon pc , et la , la plupart du temp tout remarche .
donc j aimerais savoir si il s agit d un probleme du reseau local ou de ma conection internet et si dernier que faire pour y remedier, merci d avance
ma config pc est : pentium 4 , 110 GO , 512 mb ram , carte graph radeon 9600 bravo et ma conect c est par le cable 512 branchement ethernet ( je soupsonne que sa vient d ethernet meme si j connais rien )
|