probleme reseaux ou ma connection ?

Répondre
Partager Rechercher
voila regulierement c est a dire 1 fois par semaine j ai des problemes d ld sur une periode . j explique je joue une semaine sans probleme ni lag et a un moment sans prevenir le deuxieme triangle sur mon ecran de jeu passe de vert a triangle jaune puis carre rouge et repasse vert puis triangle etc ...
cela entraine un temp de reponse tres important mais pas de lag puis deconnexion finalement , apres avoir ld je n est meme plus accé a internet , ou alors 10 mn pour charger une page.
pour l instant le seul remede que g trouvé c d eteindre le pc et debrancher mon modem le rebrancher et attendre kkl minutes avant de rallumer mon pc , et la , la plupart du temp tout remarche .
donc j aimerais savoir si il s agit d un probleme du reseau local ou de ma conection internet et si dernier que faire pour y remedier, merci d avance

ma config pc est : pentium 4 , 110 GO , 512 mb ram , carte graph radeon 9600 bravo et ma conect c est par le cable 512 branchement ethernet ( je soupsonne que sa vient d ethernet meme si j connais rien )
Arrow
Petite question ?

ton opérateur serait ce Chello ?

j'ai le même problème avec une variante ... zéro ld tant que pas d'ennemis (même petit nombre) et les problèmes commence sitôt qu'un échange plus important entre le jeu et moi (via FAI donc) au moment d'un inc ou simplement d'un stationnement dans un fort (comme mid ce soir)

la machine a été entièrement réinstallé, mémoire testée ok, drivers ancien et nouveau testé ok (video carte réseau etc etc) échange du modem câble également...

Si quelqu'un à des soucis de ce genre en étant sur le provider cité plus haut pourrait il me mp svp ?

merci d'avance
Chello aussi, memes problemes quand masse joueurs autour depuis qques semaines. Le bot au TP ne LD pas.

Testé en connecant le perso principal avec le pc du bot meme phenomene.
Salut avais vous trj le probleme ?

voila jai repris le jeu apres un an , a lepoque aucun soucis pas de deco presque pas de lag

mais maintenant imposible de rvr, perte de connection et pareil pour l'xp en groupe ... donc les boules...

et jai changer la carte mere et le processeur et la ram, le reste et pareil donc le pc est plus performant qu'il ya un an et je joue moin bien

chello est il le probleme davec le nouveau modem ?

passez vous par le proxy chello ?

merci
probleme de ld
je suis chez chello et j'ai aussi le même problème de LD par le serveur(dés qu'un échange important se passe entre le jeu et moi )depuis et que j'ai installé le nouveau modem thomson et que je suis passé en 1.69.

pour information je joue aussi à SWG et je rencontre aucun problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés